Votre climat astrologique du mois de janvier 2022

Vos espoirs renaissent, en ce mois de janvier 2022. Le transit de Jupiter à votre signe, en sextile à votre planète maitresse en Taureau va installer un climat de sérénité dans votre vie sentimentale. Mais Saturne peut occasionner des retours sur le passé, qui vous permettront de rectifier certaines erreurs, maladresses aux conséquences fâcheuses. Vous remettre en question sera bénéfique.

Vos amours

Ce mois de janvier 2022 apaise votre ciel sentimental positivement. En effet, vous aurez des facilités pour éclaircir les confusions affectives du mois dernier avec votre partenaire, même si pour cela des flash back seront indispensables. Votre potentiel affectif est en effervescence, il rebondit très vite face aux désillusions qui peuvent survenir, cette force vous permet d’actualiser au mieux votre comportement suivant les courbes des évènements. Vous vous féliciterez d’avoir fait des efforts d’adaptation ces quatre derniers mois, vous serez plus proche, plus complice envers votre partenaire. Votre esprit de conciliation et de fraternité se renforce, ce qui va vous ouvrir à des perspectives toutes neuves dans vos liens les plus vrais. Des rencontres foudroyantes sont en vue entre le 17 et le 23 janvier, profiter du présent sera votre priorité, c’est en mai que ces rencontres pourront prendre leur essor complet. Il y a des rebondissements tout au long du mois, qui au bout du compte vous font avancer dans le sens d’une harmonie de fond supérieure dans vos liens intimes. Vous serez confronté à des événements qui vous obligeront à faire preuve d’authenticité totale, n'avancez pas à contre courant sous peine de vous perdre dans des quiproquos sans fin… La confiance que vous donnerez à l’autre sera bien menée. Votre spontanéité vous évitera de tomber dans le piège des semblants, ne la bridez pas. Nouvelles relations, nouveaux projets, meilleure communication, tel est le programme.

Votre travail

Ce mois de janvier est marqué par le travail en groupe, vous ne pourrez pas faire cavalier seul. Vous sortez de votre réserve et vous allez travaillez de plus près avec vos collaborateurs. Les projets collectifs seront à l’ordre du jour du 3 au 19 janvier, ce n’est qu’après que vous aurez plus de possibilités pour agir en solitaire ; la création est liée à l’image au sens large, à la nouveauté. Vous aurez irrépressiblement besoin d’échanges avec vos collaborateurs, de sentir que vous allez dans la même direction. Il vous faut canaliser votre énergie sans perdre de vue vos buts personnels, d’autant plus que les influences conjuguées du Nœud Nord et de Jupiter vous donnent de grandes facilités à vous recentrer sur vos objectifs les plus prioritaires. Votre indépendance s’étend durant cette période, vous développerez ce qu’il y a d’unique en vous.

Votre vitalité

Vous ne serez pas en reste d’énergie ce mois ci, surtout entre le 12 et le 31 janvier. La question essentielle sera de fait, de gérer votre énergie au mieux pour ne pas la ventiler dans des directions inutiles. Le mois démarre sobrement mais avec des activités intenses, des urgences à gérer, pour votre plus grand plaisir, vous vous sentirez utile, cela ne fait pas de doute ! En revanche, entre le 13 et le 26 janvier, vous serez exposé à des situations de stress qui, mal gérées, peuvent éveiller des colères refoulées. Vous devrez faire des efforts pour freiner votre impulsivité, surtout lors d’activités liées à la vitesse, l’urgence, attention à l’électricité. Ménagez vous des phases de détente absolues si vous voulez tenir nerveusement sur la durée, et faites du sport ; vous consoliderez ainsi votre endurance, tout en vous défoulant nerveusement. La fin du mois, à partir du 24 s’adoucit dans le bon sens, vous aurez davantage d’occasions de souffler et de prendre soin de vous. Veillez à vous aérer régulièrement tout au long de ce mois pour vous réajuster sur vous-même.

Les conseils d'Emmanuelle

Vos activités tendent à s'amplifier, ce mois ci. Quelle que soit votre situation, des portes s'ouvrent pour vous faire apercevoir d'autres opportunités dans votre vie sociale. Certaines d'entre elles méritent vraiment d'être étudiées et peuvent correspondre à vos ambitions. Ne vous laissez pas décourager par certains passages au niveau juridique notamment, vous êtes à même d'y arriver avec du temps.