Climat

Cette année 2022 est annonciatrice de changements parmi lesquels vous apprécierez particulièrement le climat plus harmonique que l’an dernier. Ce qui va vous permettre de prendre plus facilement du recul sur vos projets, dans tous les domaines et de vous donner les moyens de les peaufiner. Les influx de Jupiter en trigone à votre signe vont aplanir les difficultés, et vous permettre de créer des ponts entre le présent et l’évolution souhaitée de vos liens, dans tous les domaines. Les influx de Pluton eux aussi en excellent aspect de en sextile à votre signe vont rebooster votre moral et vous donner l’impulsion de mener vos aspirations avec force et régularité jusqu’à maturation.

Vie sentimentale

Votre vie sentimentale s’annonce plus harmonique cette année, il ne sera plus tant nécessaire de faire des mises au point de fonds avec votre partenaire ou vous même. Le lâcher prise, le renoncement au contrôle des situations vous fera gagner en optimisme et vous évitera des inquiétudes inutiles. Vous allez vivre des moments passionnels entre mars et juin 2022 ainsi que durant le mois d’août et octobre. À vous de suivre cette ascension sans vous poser de questions existentielles ! L’amour vous sourit et vous mène à une plus large connaissance de vous-même, ce qui vous aidera positivement à mieux comprendre votre partenaire. Si vous êtes célibataire actuellement, les rencontres que vous ferez vous permettront de vous reconnecter pleinement avec vos meilleures qualités et de chasser vos doutes personnels. Les meilleures périodes de rencontre se situent entre avril et juin et durant le mois de novembre 2022.

Vie professionnelle

La fraternité, les interactions efficaces seront plus denses cette année. Vous aurez davantage d’opportunités pour partager de la créativité et des activités avec vos relations professionnelles. Les échanges dans ce domaine vous ouvrent des portes et vous mènent à des réflexions qui vont vous aider à faire progresser votre situation. Votre besoin d’échange est fondé à juste titre, rappelez-vous ce que vous souhaitez en faire. Vous pourrez compter sur le soutien de vos plus fidèles amis, cette année. Votre entourage aura un effet galvanisant ! Vous aurez des facilités en mai et septembre pour nouer de nouvelles pistes enrichissantes au long terme, qui auront une influence positive sur votre vie socioprofessionnelle, une association sera possible, à condition d’oser franchir certains seuils de sécurités apparentes.

Votre énérgie

Votre sphère énergétique sera plus stable cette année, de façon générale. Le trigone de Jupiter qui influe en votre faveur vous apporte un regain moral rédempteur qui vous permettra de prendre soin de vous davantage. Reprendre le sport cette année sera facilité, vous ressentirez moins d’obstacles pour vous lancer dans ce type d’activité et pour tout ce qui peut contribuer à votre bien-être. Vous aurez des facilités à écouter votre corps et ses limites, et à les respecter. Le transit de Mars à votre signe aura une influence positive à travers vos échanges, lesquels seront porteurs de bien être, parce que vous aurez des facilités à exprimer ce qui vous pèse et qui vous prive de certaines énergies. Vous pourrez compter sur davantage de soutien moral de votre entourage durant les mois d’août, septembre et octobre. Les accès de gourmandise seront plus fréquents, l’équilibre de vos activités est le maître mot pour vous préserver et surtout ne pas négliger vos besoins au profit de ceux des autres.

Principaux transit planétaire

Mars en sextile du début février au 1er Mars 2022. Jupiter en trigone du 1er janvier au 9 mai 2022. Jupiter en quinconce du 10 mai à la fin de l'année 2022. Saturne en carré à votre constellation toute l'année 2022.