Votre climat astrologique du mois de juillet 2024

Ce mois de juillet 2024 sera porteur d’influx très positifs pour réajuster votre vie de famille et les relations qui en font partie. Le transit du Soleil dans votre Maison 9 symbolique annonce des situations extérieures qui vont mettre en relief les aspects les pus plaisants de votre vie et adoucir les angles de vos échanges avec l’entourage. Le transit de Vénus à votre signe à partir du 15 juillet va booster le quinconce de Jupiter à votre secteur et va vous faire vivre des situations idéales pour rehausser le niveau de votre vie sociale. Cet influx va dominer en vous menant à faire preuve d’audace pour renforcer vos acquis, votre position. C’est le moment idéal pour lancer un projet commercial, vous consacrer à un travail important. Mais en revanche, il tend à être trop impulsif les dix derniers jours du mois. À vous de faire preuve de patience et de tact envers les autres.

Vos amours

Votre secteur sentimental, malgré bien des rebondissements, va se vivre ce mois ci dans un équilibre de fond qui vous permettra de rester centré sur vous-même et vos bonne résolutions. En effet, vous êtes moins influençable que d’ordinaire mais à la fois plus habile pour mettre votre partenaire en confiance et le faire se dévoiler davantage, en profondeur. Vous recevrez des confidences de sa part de façon parfois tout à fait spontanée, et vous aurez des facilités à faire de liens entre les conceptions de l’Autre et les votres. Analyser le moindre élément sera chose facile et de fait, vous aurez tendance à plonger dans ces détails, même plus qu’il n’en faut ! A vous de faire en sorte de ne pas trop hésiter et vous perdre dans les dissections des motivations et idéaux de votre partenaire. Si vous êtes en couple actuellement, votre partenaire aura besoin de votre soutien affectif, davantage que le mois dernier. Il sera plus disposé à vous donner du temps et de son attention. C’est la période idéale pour évoquer avec lui vos espoirs, vos projets, des plus intimes aux plus cartésiens. Nombre d’entre vous seront aspirés à officialiser leur lien, à envisager l’arrivée d’un enfant, l’achat d’une maison, ou tout autre placement en couple. Vous serez armé pour renforcer les bases de votre duo par davantage d’échanges intimes. Si vous êtes célibataire en ce moment, les rencontres que vous ferez durant les trois premières semaines seront intenses mais lentes à un établissement à long terme.

Votre travail

Vos activités au sens large vous laissent peu de temps pour souffler ce mois ci. Mis à part la deuxième semaine du mois, vous aurez fort à faire pour gérer vos contacts extérieurs ainsi que les nouveautés qui entrent dans le cadre de votre travail proprement dit. Votre ambition soutenue toujours par Jupiter en maison six vous incite à ne pas perdre la moindre occasion d’expansion professionnelle. De ce fait, vous tendez à trop en faire à la fois, à vous dépasser certes mais ce qui au plan mental risque de vous survolter. Procédez avec méthode et ne la lâchez pas pour éviter ces tendances. Vos contacts s’adoucissent, vous saurez convaincre sans forcer. Si vous êtes dans une profession liée à la recherche, vous bénéficierez d’une chance insolente, grâce à votre ténacité et les recoupements de vos analyses.

Votre vitalité

Vous ne manquerez pas de ressort énergétique tout au long de ce mois ! En effet, même les obstacles vont vous stimuler, votre combativité cérébrale agit positivement sur votre métabolisme et lui donne un ressort sur lequel vous pourrez compter pour affronter toutes les tâches que vous vous proposez de mener à bien. Quelques embarras gynécologiques sont possibles durant la troisième semaine du mois, n’hésitez pas à boire davantage pour faciliter le travail des reins et soyez précautionneux sur l’hygiène, vous êtes plus vulnérables aux agressions microbiennes dans cette période. La forme musculaire est bel et bien là, préférez malgré tout les activités d’endurance que d’efforts subits.

Les conseils d'Emmanuelle

Certaines situations vous renvoient en arrière dans d'anciens carcans, émotionellement. C'est le moment de vous prouver que vous ne pourrez plus accepter ces restrictions, ne vous en privez pas.