Climat général

Les influx de Mars en conjonction au Soleil cette semaine auront une influence dynamisante sur votre moral et vos capacités d'action. Ce qui va créer un climat hautement propice à votre aplomb intérieur. Des élans créatifs seront facteur de progrès, vous aurez les coudées franches pour innover dans votre vie dans tous les domaines et pour vous consacrer à de nouveaux projets. Des remises en questions sont en vue par rapport à votre rôle social, notamment mardi.

Vie sentimentale

Vous aurez les moyens de certains de vos rêves dans la sphère sentimentale. Vous sentirez vibrer davantage de ressources intérieures pour subjuguer, séduire l'autre. Vos réflexions vous poussent à faire des synthèses du passé, à en retirer surtout le poids des regrets des erreurs déjà commises. Vous tenez fermement le gouvernail de vos amours avec l'assurance intérieure qui vous caractérise davantage. A vous de profiter de ces influx qui vous permettent bien des audaces.

Finances

Votre vie matérielle va suivre une voie harmonique, cette semaine. Même si vous êtes dans une période difficile, vous aurez la satisfaction de trouver en vous-même davantage de ressources pour faire face à la situation avec réalisme. Cet élan intérieur vous permettra de réguler votre budget avec justesse. Surtout si vous arrivez à résister à l'appel de certaines personnes qui ne manqueront pas de solliciter votre aide, votre appui, votre caution.

Energie

Les effets de Mercure jouent cette semaine, dans une tournure positive pour tout ce qui concerne votre équilibre sanguin et votre circulation lymphatique. C'est le moment idéal pour entreprendre une cure en thalasso, et pour débuter un régime et équilibrer votre alimentation. Votre organisme aura naturellement tendance à éliminer le superflu. A vous de l'aider en ce sens pour profiter pleinement de ces effets.

Vie professionnelle

Pour les Verseaux, le climat professionnel sera mouvementé. Vous pourriez ressentir une certaine utilité dans vos actions, engendrant de la frustration. Un manque de reconnaissance et de convivialité pointe à l'horizon, et l'attitude de votre entourage, concentré sur des détails insignifiants à vos yeux, pourrait vous exaspérer. Utilisez cette période pour perfectionner ce que vous pouvez faire de manière autonome.

Les conseils de Valerie

Cette semaine sera l'occasion de vous retrouver et de vous recentrer sur des fondations solides. Il est conseillé de faire des compromis avec vos supérieurs, qui, il faut l'admettre, ont besoin de se distinguer, souvent grâce à vos efforts. Il est essentiel de modérer vos commentaires envers ceux qui détiennent une certaine autorité sociale sur vous. Vous aurez l'opportunité d'accroître votre influence en adoptant une approche stratégique.