Votre climat astrologique du mois de novembre 2022

Le sextile de Jupiter à votre signe commence à transformer votre état d'esprit et à vous donner des facilités à être plus audacieux dans vos actions, ce qui va occasionner des situations rocambolesques dans lesquelles votre inventivité sera salutaire, et reconnue ! Vos amitiés fleurissent intensément ce mois ci avec l'opposition du Soleil et de Vénus, c'est un excellent terrain pour accueillir et matérialiser de bons conseils.

Vos amours

Votre ciel affectif va briller en début de mois. Son éclat vous donne des audaces pour aller de l’avant, vous êtes en vedette ! Vous gagnez en impact sur votre partenaire, le moment est venu de dévoiler véritablement vos désirs, vos idéaux dans toute leur amplitude. Vous convainquez sans difficultés et saurez faire partager votre soif de vivre, votre charme vous permet toutes les audaces. Ne restez pas chez vous si vous chercher l’Amour, surtout les deux premières semaines du mois. Une rencontre très positive aura lieu si vous permettez au Destin d’œuvrer en votre faveur. La passion plane sur vous, les circonstances que vous allez connaître vous inciteront à y plonger avec délices…Il y a des réunions entre amis ou en famille en perspective tout au long du mois, les échanges sont plaisants et vous rassurent à la fois. C’est le moment de vous consacrer en profondeur à vos relations existantes, de provoquer le Destin pour en vivre de nouvelles. Les rencontres dans le milieu amical ou associatif sont favorisées, l’amitié se transforme en amour, l’amour se consolide sur le plan amical. Ne sous estimez pas les occasions qui ne manqueront pas de se présenter. Vous n’êtes pas à l’abri d’un coup de foudre, ou d’une révélation soudaine en milieu du mois. Les prises de conscience sont favorisées en fin de mois, vous ne referez pas les mêmes erreurs car vous comprendrez vraiment là ou vous avez agi par pure inconscience l'an dernier.

Votre travail

Ce mois de novembre va être marqué par des projets de très grande envergure. Bien plus que d’habitude, depuis trois ans environs, vous allez vous sentir capable de mettre en œuvre des démarches que vous ne vous sentiez pas prêt à entreprendre. C’est le moment où jamais de faire appel à votre potentiel créatif. Prenez le temps de bien cerner les raisons pour lesquelles vous vous lanceriez dans de telles entreprises ainsi que les objectifs que vous y associerez. Ce sera la seule voie qui s’ouvrira à vous pour arriver au bout de ces objectifs. Faites aussi le tri entre les grandes utopies et les grands rêves qui peuvent devenir réalité. Ne vous braquez pas devant les difficultés que vous rencontrerez, même si vous vous sentez parfois lassé mentalement. Ces défis vous paraîtront incontournables, tout comme les questions qui émergeront avec ces projets.

Votre vitalité

Ce mois de novembre sera décisif pour modifier des mauvaises habitudes dans votre hygiène de vie. En effet, vous aurez des facilités à réaliser quels sont vos abus. Vous êtes précisément dans une période de reconstruction de vos énergies. Votre niveau d’énergie en début de mois est excellent, vous voyez la vie en rose grâce à votre optimisme renforcé, et votre vitalité accrue. Ne vous laissez pas submerger par les demandes extérieures, vous avez besoin de calme, admettez le sans culpabiliser. Vous devrez prendre le temps de vous occuper davantage de votre alimentation pour vous débarrasser des désordres digestifs que vous ressentez. Ralentissez le sucre ! Vous aurez besoin de solitude à des intervalles réguliers, préservez vous des remous relationnels les dix derniers jours du mois, votre rythme de vie le réclame. Pas de problèmes majeurs en vue, ce mois ci !

Les conseils d'Emmanuelle

Les mouvements collectifs extérieurs avancent plus rapidement que ces six derniers mois, et vous permettent d'avancer plus efficacement. Malgré tout, vous pourrez être attiré à vous laisser porter par plus de douceur au quotidien, par les influx de Vénus en opposition à votre constellation. Méfiez vous de vos propres pulsions qui se font la plupart du temps que masquer un besoin de fuite par rapport à la réalité. La vitesse n'est pas votre seul atout, la régularité pour peaufiner vos stratégies complètera au mieux vos efforts, ce mois ci.