Votre climat astrologique du mois de juillet 2022

Ce mois de juillet va vous ouvrir des portes pour votre avenir, dans tous les domaines. Ce qui va faire toute la différence entre ceux qui en bénéficieront, et les autres, c’est la persévérance. En effet, les influences du Soleil et de Mercure en conjonction à votre signe indiquent clairement que votre ténacité et bon sens s'allie efficacement à votre action pour faire naître et développer votre potentiel de chance. Nombre d’entre vous pourront surmonter d'anciens blocages, lentement, mais jusqu'au bout. N’hésitez pas à lancer les initiatives que du reste vous mûrissez depuis suffisamment de temps. Les circonstances extérieures vous poussent à bâtir vos idéaux dans la stabilité et la sécurité.

Vos amours

Votre vie sentimentale va paradoxalement vous apprendre bien des subtilités qui seront applicables dans beaucoup de domaines. En effet, c’est par les autres, le conjoint, les conquêtes que les plus fortes prises de conscience vont voir le jour, c’est au cœur de vos dialogues que vous allez avancer de surprises en surprises. Aussi bien sur vous-même que sur les relations amoureuses et leur teneur, qui va s’avérer plus dense, plus riche, plus complexe que vous ne le supposiez jusque là. Le seul écueil à ces tendances est qu’il serait négatif de prendre ces découvertes pour des insuffisances personnelles, des critiques de la part de votre partenaire. Il n’y a pas de honte à ne pas tout savoir, loin s’en faut ! Vous avez déjà traversé le mois dernier des remises en question importantes. Si vous ne les avez pas fuies, vous avez déjà fait de grands pas ! Il devient essentiel maintenant d’entrer dans le détail de ce que vous devez transformer, et des vestiges du passé qui vous freinent encore. Si vous êtes en couple actuellement, votre partenaire va vous sembler plus direct que d’ordinaire, plus imposant. Son influence vous pousse à sortir de votre réserve. Les projets d’officialisation, d’enfant, de vie commune sont en première ligne. Vous aurez l’audace de dire honnêtement quelles sont vos craintes, en douceur et de pouvoir en discuter avec votre partenaire. Si vous êtes célibataire en ce moment, les rencontres vont fuser ! Vous allez pouvoir vivre des situations saugrenues, inédites. Restez ouvert devant la nouveauté !

Votre travail

Votre vie professionnelle va prendre des airs de luttes intensément menées, ce mois ci. A la suite du mouvement du mois dernier, vous allez amorcer de nouveaux projets, ou pour certain d’entre vous, de nouvelles fonctions, un nouveau contexte. Il y a du changement dans l’air, quelle que soit votre situation actuelle. Votre créativité va être un de vos meilleurs atouts, vous devrez prendre des décisions rapides, et compter sur vous pour assumer les conséquences qui en découlent. Ce goût de défi vient stimuler à point nommé votre combativité, qui s’était quelque peu mise en sommeil… Si vous avez un métier à caractère commercial, vous aurez des facilités pour décrocher de nouveaux marchés. Tout ce qui touche aux recherches, investigations vous apportera le succès. Vos initiatives personnelles sont les plus efficaces qui soient, agissez !

Votre vitalité

Votre énergie de base se voit en augmentation dès le début de mois. En effet, les influx de Mars en semi carré à votre signe se voient positivés par les effets de Pluton dans un signe ami. Ceci est extrêmement favorable notamment si vous avez des soucis osseux, ou dentaires. Votre calme intérieur se densifie naturellement, votre énergie psychique se dirige vers des considérations pratiques de premier ordre. Votre sérieux peut à l’extrême, vous rendre trop austère, ne vous isolez pas ! Vous avez besoin de vous immerger dans des ambiances de convivialité, de fraternité et de chaleur affective. Nier ces besoins devient tout à fait dépassé, ce qui déjà le mois dernier était le cas, et plus encore maintenant ! Votre constitution va réclamer du mouvement. N’hésitez pas à vous inscrire à une activité sportive et artistique à la fois.

Les conseils d'Emmanuelle

Les influx de Jupiter ouvrent votre sensibilité à des considérations inédites. Vous êtes en phase de transformation intérieure, d’élargissement de votre conscience. Vos objectifs s’en trouvent modifiés et peuvent de ce fait, vous sembler encore trop flous. Dans votre vie sentimentale, ces effets se font particulièrement sentir et peuvent donner lieu à des sentiments d’insécurité parce que vous laissez de côte d’anciens repères. N’oubliez pas que cela n’est que transitoire, c’est en poursuivant votre route selon vous-même que vous dépasserez ce stade. Votre sensibilité s’approfondit, vous êtes plus réceptif aux ressentis des autres. Donner de vous-même vous permettra de surmonter vos freins le plus efficacement qui soit.