Climat général

Le cours de votre vie cette semaine va vous confronter à des circonstances qui vous pousseront à doser davantage vos actions, votre expression également, pour parvenir à vos fins. Cette période est très favorable pour épurer vos stratégies, dans tous les domaines. Ne forcez rien pour faire éclore vos projets, soignez plutôt la préparation en toutes choses, cette semaine.

Vie sentimentale

Votre vie sentimentale va bouger cette semaine. Si vous vous trouvez dans une situation double ou nébuleuse, vous en apprendrez long et cela vous permettra de voir plus précisément la situation avant de la juger et de trancher définitivement, cette fois ci, c'est à souhaiter... Ne tergiversez plus si vous hésitez depuis plus de six mois. En Solo: Vous sentiez en vous même des désirs changer, et s'exacerber, qu'il sera bon de ne pas refouler en dépit de votre réserve.

Finances

Tout ce qui concerne les échanges commerciaux et recherches liées à des gains est favorisé, cette semaine. N'hésitez pas à faire connaitre vos talents, ne pas communiquer ne vous rapportera rien. Vous aurez des facilités à être sérieux devant les vitrines, sauf pour vos proches ! Une rencontre fortuite peut vous mener à un accord commercial, un ami vous informant distraitement d'une possibilité qui correspond à vos intérêts... Votre réceptivité peut vous faire gagner de l'argent.

Energie

Les influx de Mercure et de Mars vous poussent avec brio à faire place à davantage de satisfactions relationnelles et de plaisirs dans votre existence; cela vous stimule positivement sur le plan mental mais tend à vous faire aller trop loin dans l'exploration de ces plaisirs et de fait, à être la source d'inconfort urinaires, de ralentissement des fonctions d'élimination, de douleurs ligamentaires. Vous sacrifier pour rendre service peut vous mener à l'épuisement, ménagez vous.

Vie professionnelle

Les énergies de Mercure et d'Uranus à votre signe vous poussent cette semaine à faire des efforts considérables dans votre vie professionnelle, ou à ne pas en faire du tout ! La recherche active de l'équilibre sera votre atout à jouer pour éviter ces deux impasses. Il y a des tensions dans l'air avec certains de vos collaborateurs, cette semaine, ceux ci vous sembleront manipulateurs, manquant de clarté. Le dialogue ouvert tel que vous l'aimez ne sera pas facilité, c'est une question de patience.

Les conseils de Valerie

Le sextile de Jupiter en action par rapport à votre secteur zodiacal cette semaine vont vous inciter plus largement que d'ordinaire à vous mettre en quatre pour rendre service à vos proches. Ce qui est tout à fait louable, mais pas sans conséquences dans le sens ou cela peut à l'excès vous faire oublier vos bonnes résolutions vous concernant.