Votre climat astrologique du mois de novembre 2022

Ce mois va dans l'ensemble, vous pousser vers plus de tranquillité par rapport à vos projets, dans tous les domaines. Vous aurez une attitude plus constructive pour attirer à vous les meilleures conditions possibles à votre progression. Vous allez vous intéresser de près à ce que le courant passe harmonieusement avec vos proches ; en effet, votre efficacité passe avant tout par une cohésion qui avance de concert dans la sérénité, ce qui s'accélère le 22.

Vos amours

Votre vie affective va s'adoucir considérablement. Vous serez davantage à l'écoute des autres, et même tout à fait à leur place lorsque que cela sera nécessaire à une meilleure harmonie. Les échanges s'étoffent de considérations jusque là négligées, vous percevez les détails de la sensibilité de votre partenaire avec aisance. Cela vient du fait que vous faites preuve de davantage de sensibilité et d'altruisme dans votre écoute et dans votre façon d'aimer. les influences conjuguées de Mars et Vénus vont provoquer des situations qui seront très utiles pour créer un climat d'entente et de véritable harmonie. Toutefois, vous aurez des bouffées d'impatience avant de vous rendre compte que ce n'est pas en vous laissant guider par cela que vous viendrez à bout des divergences que vous connaissez avec votre partenaire... La diplomatie est ce mois ci plus que jamais, votre force. Si vous êtes actuellement célibataire, vous attirerez des rencontres qui vous changeront radicalement de vos habitudes, vous serez poussé à la découverte de nouveaux univers et conception de vie. Des émotions fortes sont en vue, votre réceptivité à la tendresse s'accroît et vous permettra de vivre de moments de plénitude sentimentale marquants. Si vous êtes actuellement en couple, votre partenaire aura quelques exigences qui vous paraîtront impératives mais vous en comprendrez les sources. C'est le moment de mettre les choses à plat, d'entamer le dialogue sur des sujets délicats et de nouer des accords !

Votre travail

Des soucis professionnels arrivent à terme, ce mois ci. En effet, voici que les solutions arrivent grâce à des aides extérieures, propositions, etc.… Vous débutez le mois avec une belle note d'optimisme martien, ce qui vous apporte une chance relationnelle prometteuse. Vous en récolterez les fruits en novembre. Pour l'heure, c'est le moment de lancer des préparatifs utiles. Vos collègues vous laissent davantage de liberté d'action que ces trois derniers mois, la tranquillité s'installe et vous laisse davantage de liberté pour vous consacrer à du travail individuel. Cela à l'excès peut vous mener à trop vous couper des autres et de leurs avis et appuis, ce qui pourra passer pour de l'ingratitude. A vous de garder un minimum d'ouverture et surtout de souplesse... Vous n'êtes pas le seul à être dans le vrai !

Votre vitalité

Votre forme générale s'annonce bonne tout au long du mois, au plan physique. L' opposition de Mars qui influe votre secteur vous apporte dès le début du mois un regain d'énergie qui vous permettra de faire face à vos obligations, nombreuses et variées. Ces influx de Mars vous rendent plus audacieux que d'ordinaire, ce qui vous pousse à fournir davantage d'activité musculaire. C'est le moment idéal pour reprendre le sport ou pour vous lancer dans un programme d'entraînement de fond. Ecoutez votre corps, il saura vous indiquer ses véritables besoins en matière d'alimentation. Ce sont moins vos élans d'épicurisme qui parlent que votre organisme qui vous pousse naturellement à consommer davantage de végétaux et de produits céréaliers. Il faudra compter sur davantage de fatigue mentale durant les deux dernières semaines. Préservez vous de l'agitation de certaines personnes.

Les conseils d'Emmanuelle

Vous aurez tendance à trop vous distancer de vos proches et ainsi de laisser s'installer des malentendus en tous genres, tout particulièrement en fin de mois. N’oubliez pas de relativiser et de prendre du recul avant toute décision collective, sans vous isoler ou vous sacrifier pour autant. Les influx de Jupiter vous poussent à une certaine indolence physique, faites un minimum d'exercice quotidien.