Climat général

Vous allez retrouver davantage d'harmonie relationnelle qui depuis quelques temps ne faisait plus partie de votre existence, amis Sagittaires. Le Soleil allié à Mercure en sextile à votre secteur occasionne des changements de fond qui vont vous rapprocher de votre nature profonde. Vos réflexions portent leurs fruits, c’est le moment d'échafauder des plans d’avenir dans tous les domaines ; ne craignez pas non plus de sortir des conceptions ordinaires.

Vie sentimentale

Les astres vous incitent à plus d'empathie, à vous ouvrir davantage, à prendre soin de votre relation. Nombre d'entre vous auront à cœur de rattraper du temps perdu au sein du couple, pour consolider la complicité existante. Les rencontres que vous pouvez faire vous ouvrent toutes grandes les portes de l'amour, à condition de ne pas rester fermé dans des idées sombres ou dans des schémas de vie qui ne vous ouvrent pas de portes sur de nouvelles connaissances.

Finances

Votre situation financière va connaitre un afflux de chance qui soutient positivement cette semaine. Les influx du Soleil en Verseau vous disposent volontiers à faire un bilan réaliste de votre rapport à l'argent en toute lucidité. Votre sens des valeurs matérielles s'enrichit de vos analyses. Leur pertinence vous aidera à comprendre ce qui vous pousse à certaines dépenses inutiles, ou presque. Et quand on connait son ennemi, on l'affaiblit déjà ! Jeudi, la chance est pleinement avec vous si vous devez vous lancer dans des négociations liées à vos finances.

Energie

Votre potentiel d'énergie est plus mobile, mouvant que la semaine dernière. En effet, les influx de Vénus viennent harmoniser vos énergies, et de façon profonde. Vous aurez besoin de bouger utilement, et cela va vous permettre de mieux savourer les moments de délassement que vous allez avoir, même s'ils sont rares. Vous bénéficierez d'une résistance nerveuse plus profonde, qui relativise votre émotivité positivement. Les moments forts ne vous fatigueront pas !

Vie professionnelle

Vous serez plus libre, cette semaine, dans votre univers social. Il n'y aura pas de changements radicaux, ce qui vous donnera plus de liberté pour agir et travailler à votre guise. Les influx de Vénus apportent une note de stabilité et de paix avec votre entourage professionnel. Vos capacités d'adaptation y seront pour beaucoup. Votre efficacité pratique est au rendez vous, mais vous serez motivé surtout si vous travaillez en équipe.

Les conseils de Valerie

Les effets de Vénus liés au Soleil en sextile viennent positivement vous donner un souffle d'optimisme et de confiance en vous, cette semaine. Ca tombe à pic si vous devez vous lancer sur un projet important, la chance sera de votre côté. Vous saurez détendre et sécuriser votre entourage. Ne vous formalisez pas devant vos besoins d'absolu. Vous les mettrez en place de façon progressive, tout particulièrement au plan socio professionnel.