Climat général

Votre propre volonté va accélérer le cours de votre vie, cette semaine. Vous allez booster votre tempo personnel. Tout ce qui est lié aux changements importants est très favorisé, vous attire irrésistiblement. De nouvelles portes s'ouvrent, à vous d'oser franchir certains caps ou craintes. Elles ne seront que rarement fondées. Il est nécessaire de prendre le temps de peser les conséquences de ces changements et dans leurs différentes options, avant de vous décider.

Vie sentimentale

En duo: Votre vie sentimentale annonce un retour sur le passé, qui peut vous mener loin non pas concrètement, mais pour ce qui est de faire une introspection de fond sur votre passé. Ce qui va vous mener à reconnaitre certains de vos défauts pour les corriger. En Solo: Une rencontre foudroyante pourrait chambouler votre avenir, ne restez surtout pas à l'écart du monde, la chance passerait sans que vous puissiez la saisir. Votre pouvoir de séduction revient en force à partir de jeudi.

Finances

Vous allez évaluer le cours de votre vie financière avec davantage de froideur et d'objectivité, amis Sagittaire. La conjonction du Soleil vous donne cette clarté indispensable si vous devez vous pencher sur des placements ou des projets importants au long terme. Vous ne mettrez pas la charrue avant le bœufs, même si vos proches ou vos interlocuteurs tenteront de vous presser, cette semaine. En revanche, vous agirez vite et bien pour les questions du quotidien.

Energie

Votre énergie sera moyenne au plan physique, cette semaine. Le carré de Jupiter actuellement a Vénus renforce votre énergie de fond, stabilise vos efforts sur la durée. Vous ne serez pas incité aux coups d'éclats, mais à l'effort continu. En revanche, le travail cérébral s'annonce plus dense, vous aurez des pulsions d'énergie intenses qui vont alterner avec des moments de vide. Une cure de magnésium serait la bienvenue, vous avez besoin de renforcer votre capital énergétique psychique.

Vie professionnelle

Votre motivation au travail se renforce, cette semaine. Les influx de Mercure en transit dans votre signe vont vous apporter un excellent recul face à ce que vous avez à faire, et vont développer votre sens stratégique positivement. Vous ne tiendrez pas en place, vous aurez profondément besoin de vous rendre utile et efficace. En revanche, il est à craindre quelques frictions avec vos supérieurs ou certains clients ou collaborateurs, que vous jugerez profiteurs par rapport au travail que vous allez faire.

Les conseils de Valerie

Votre tempérament absolu se renforce, cette semaine, vous serez plus accroché à vos idéaux que ces quatre derniers mois, et ce sera visible pour tous. Il vous est recommandé de revoir certains de vos projets liés à des collaborations d'ordre technique ou commerciales, vous aurez des facilités à les peaufiner pour obtenir des résultats plus stables. Vous pouvez compter sur votre sens de la stratégie pour planifier plus précisément vos projets et vous assurer une route plus sûre.