Votre climat astrologique du mois de novembre 2022

Avec les situations extérieures auxquelles vous ferez face ce mois ci, vous pourrez sans difficultés majeures trouver davantage de confiance en vous. La vie vous prouve la véracité de certains de vos espoirs et vous permet de construire enfin certains d'entre eux. Même si cela réclame un travail de fond, les possibilités présentes sont très prometteuses. De ce fait, vous allez traverser des moments d'espérances intenses suivies de doutes liés à votre entourage, qu'il faudra relativiser.

Vos amours

Vous envisagez vos liens affectifs avec plus de recul et de sérénité intérieure que le mois dernier. Que ce soit par manque de temps, de disponibilité, ou manque de volonté de votre part, vous devrez en arriver à ce fameux recul, pour revenir au plus près ensuite, à partir du 7 novembre. Ces deux temps vont vous permettre de resituer vos liens sous un angle nouveau le mois prochain. Concrètement, vous allez vivre durant les deux dernières semaines du mois des amours plutôt éthérés, légers, empreints d'une fraternité plus forte que d'ordinaire. Votre partenaire vous semblera plus facilement aussi être un ami, un confident, la personne la plus adéquate pour vous comprendre en profondeur. N'hésitez surtout pas à dire même les choses qui trop souvent vous apparaissent ridicules, parlez sans apposer de jugements de valeurs sur ce que vous ressentez. Les effets de Vénus vont, durant les trois premières semaines vous pousser vers davantage de complicité, mais il vous semblera de ce fait, plus difficile de parler des choses les plus intimes. Il serait positif de faire un effort en ce sens et de dépasser votre pudeur, vous avez des messages à faire passer depuis décembre dernier, il est temps d'entrer dans le vif du sujet ! Si vous êtes célibataire en ce moment, les dix derniers jours du mois seront très positifs et riches en possibilités de rencontres à la fois passionnantes et stables à long terme. Les lieux de divertissements vous portent chance... Ne restez pas dans votre coquille !

Votre travail

Vos activités se densifient tout au long du mois, et les circonstances extérieures vous poussent à développer vos capacités mentales. Vous devez miser sur vôtre entêtement pour arriver à vos objectifs. Vous aurez fort à faire pour consolider votre équipe de travail, renforcer sa cohésion, étoffer vos arguments commerciaux. Vous serez bien inspiré de ne pas travailler isolément, les partenariats, travail de groupe sont tout au long du mois bel et bien présents. C’est la meilleure option pour vous. Vous gommerez les contrariétés en suivant résolument vos plans du mois dernier, l’accent est mis sur la continuité. C’est en mettant à profit vos capacités d’adaptation et d'affirmation que vous profiterez au mieux des influences planétaires de ce mois de novembre.

Votre vitalité

Les influences vénusiennes et solaires conjuguées avec votre Soleil natal favorisent l’éclosion d’une sérénité intérieure qui va vous permettre de recharger vos batteries. Votre rythme de vie se ralentit et s’harmonise avec vos besoins, vous aurez davantage de latitude pour prendre soin de vous, prendre enfin rendez vous chez le dentiste… Votre système osseux réclame quelques ménagements, une carence en calcium peut être en cause. Toutes démarches auprès de médecins sont favorisées. Votre énergie de fond est renforcée de par la qualité de votre repos. Une tendance au surmenage apparaît en fin de mois, vous aurez besoin de vous préserver de l’agitation qui règne autour de vous et de vous ressourcer dans la paix et la solitude de façon régulière. Ne vous laissez pas envahir par les demandes des uns et des autres !

Les conseils d'Emmanuelle

Le transit de Jupiter rétrograde crée à nouveau une conjonction à votre signe, ce qui va mettre au devant de la scène des évènements qui vous renvoient aux mois d'aout et septembre 2021; mais avec cette fois ci une meilleure sagacité pour faire avancer la situation autrement, plus positivement !