Climat général

Vous pourrez profiter d'influx planétaires utiles à votre popularité, ces jours ci. Votre entourage va vous apporter matière à évoluer, dans tous les secteurs. N’hésitez pas à vous octroyer des moments intimes, le travail au sens large devient intense aura tendance à vous monopoliser. Les déplacements en tous genres sont porteurs de chance. Paradoxalement, les situations floues et les nouvelles rencontres vous portent chance.

Vie sentimentale

Vos dialogues vont s'étoffer de certains aspects de l'amour jusqu'à présent à peine survolés. Vous entrez dans les détails de la sensibilité de votre partenaire avec aisance, cette semaine. Car vous faites preuve de davantage de sensibilité et d'altruisme dans votre écoute et dans votre façon d'aimer. Les influences conjuguées du Soleil et de Vénus en sextile vont créer des situations qui seront très utiles pour créer un climat de tendresse, amis Poissons. Vous n'êtes pas à l'abri d'un coup de foudre qui a toutes les chances de durer si vous êtes célibataire actuellement.

Finances

Les effets de Pluton en sextile à votre signe et à Jupiter en sextile à celui ci stabilisent encore votre conception des aspects matériels de l'existence. La chance est avec vous cette semaine pour ce qui est d'accroitre vos revenus, que ce soit par du travail en plus, des bonnes affaires. Vous trouverez spontanément sur votre route des opportunités positives pour éviter de gros frais pour le mois prochain. Vénus vous pousse aux achats utiles, positivement.

Energie

Soyez prudents cette semaine au plan digestif, surtout si vous mangez des aliments industriels, vérifiez leur fraicheur. Les influences de Mercure vous exposent à un surcroit d'agitation mentale. Faites en sorte de vous fixer sur l'ordre précis de vos priorités pour éviter d'éparpiller votre énergie en vain. Les influx d' Uranus peuvent occasionner une faiblesse de passage au niveau de la gorge, du larynx, attention aux coups de froid.

Vie professionnelle

Votre sens du devoir, du service sera en inflation et vous incitera à donner le must de vos talents professionnels, Grâce à Mars. Ce qui, bien canalisé, peut devenir une chance intéressante d'évolution. A la seule condition que vous ne soyez pas dans l'excès d'humilité. Grâce à vos échanges, vous trouverez un élan novateur pour progresser. Vous allez vivre des situations qui vont vous permettre de créer de nouveaux liens ou partenariats solides au long terme.

Les conseils de Valerie

Vous aurez les mains plus libres pour progresser dans le bon sens. Les obstacles que vous avez connus en tout début de mois s'estompent. Néanmoins, c'est en étant actif que vous obtiendrez les meilleures satisfactions. Les feux passent au vert, ce n'est pas le moment de ménager vos efforts. Votre vie relationnelle sera dominante, cette semaine, il sera bon d'accepter de vous laisser guider davantage par les autres que d'ordinaire.