Climat général

Les trigones du Soleil et de Mercure à votre signe vont vous permettre de dépasser audacieusement des obstacles dès le début de la semaine. La puissance de frappe de cette tendance, c'est votre capacité à comprendre des freins intérieurs. Les obstacles rencontrés vous feront paradoxalement comprendre comment en venir à bout même si les solutions ne vous séduisent pas. Le Soleil en transit au 1e décan de votre signe vous donne de l'ouverture dans vos relations sociales.

Vie sentimentale

L'importance de vos échanges et des rencontre est tout à fait à la hausse cette semaine, dans votre vie affective. Ce sera le pivot et la composante majeure du bon déroulement de votre relation si vous êtes en duo. Votre lucidité mentale gagne en précision et bon sens de façon radicale. Ce qui vous conduit à comprendre nettement les intentions de votre entourage. Vous allez au devant de découvertes utiles, en posant des questions extrêmement pertinentes.

Finances

Le cours de votre budget sera calme, cette semaine, mais sans doute trop calme à vos yeux. Il y aura malgré tout de bonnes nouvelles dans les courriers, échanges, des rentrées d'argent deviennent progressivement possibles. C'est le moment de solliciter des subventions, ou plus simplement, de rencontrer votre banquier. L'intervention d'amis sera un soutien positif pour renforcer votre confiance en l'avenir.

Energie

Votre énergie, cette semaine est à un excellent niveau, en regard de ce qu'elle était au début du mois. Les influx de Mercure associés à ceux de Mars vous donnent un ressort plus fort sur tous les plans. Rien ne résiste à votre volonté, si vous osez vraiment la mobiliser. La forme est bel et bien là et en accroissement, vous permettra de tenir sur de longues durées des efforts que vous auriez cru trouver impossibles à tenir.

Vie professionnelle

Vous allez vivre sur un rythme soutenu dans le cadre du travail cette semaine. Il y a énormément de réflexions immédiatement suivies d'actions en vue. Des idées nouvelles prennent naissance en début de semaine, que vous pourrez réaliser avec d'autres personnes. Ne les mettez surtout pas au placard avant d'en avoir parlé avec une personne de confiance. Vous serez plus aisément dans les bonnes grâces de vos supérieurs, cette semaine, grâce aux influx de Mars.

Les conseils de Valerie

Evitez de faire l'impasse sur les possibilités de rencontres, cette semaine, et surtout, ne les jugez pas d'avance inutiles, stériles ou dangereuses. Vous ressentez un désir plus fort d'écouter votre voix intérieure, mais à l'excès cela peut vous pousser à vous isoler. Vous aurez moins de patience face aux changements à accomplir. Ne bâclez pas, le temps est nécessaire pour les faire et y trouver plus de satisfactions au passage.