Votre climat astrologique du mois de novembre 2022

Mars est toujours dans votre signe ce mois ci, et va former un quinconce au Soleil et à Mercure, votre planète maitresse. Cela peut créer des élans de révolte, de raz le bol, surtout par rapport à des situations pénibles qui durent depuis longtemps. Ce que vous avez encaissé nerveusement risque de resurgir en masse. Ce transit planétaire annonce des décisions collectives qui vous impacte tout particulièrement.

Vos amours

Votre vie sentimentale s'enrichit ce mois ci d'idées nouvelles, et de circonstances inédites. En effet, les influx du Soleil et Vénus en quinconce à votre signe s'associent pour vous placer dans des situations bien particulières. Celles-ci vont vous permettre de dévoiler des aspects cachés de votre personnalité, parfois de façon surprenante. Une vague intérieure de romantisme change votre façon d'être. Vous déploierez beaucoup d'activité pour atteindre des satisfactions du cœur, et sur des terrains que vous empruntez peu souvent. Vous aurez plus facilement davantage de compréhension envers votre partenaire, vous acceptez mieux vos différences. Et c'est un énorme pas en avant pour ceux d'entre vous qui êtes déjà lancé dans une relation de couple. Vous ne manquerez pas d'inspiration pour insuffler de la nouveauté dans votre relation. Cela peut même vous pousser à des excès que votre partenaire n'arrive pas forcément à suivre ! De longues conversations vous mèneront à davantage de complicité. Vous aurez davantage de recul mental, ce qui vous fera éviter de tout prendre au sérieux et de contourner les obstacles. Aussi, ne vous murez pas dans le silence face aux problèmes. Parlez, et n'hésitez pas à rentrer dans les détails de vos idées, même si cela vous parait mercantile. Vous avez suffisamment de ressources pour revenir sur un terrain plus romantique, une fois que vous aurez éclairé les choses. Attendez vous à faire des rencontres insolites fortement teintées d'amitié et de complicité mentale.

Votre travail

La course de Mars ce mois ci va vous inciter à plonger au cœur de votre travail, dans les moindres détails. Davantage de patience vont vous permettre de venir à bout de certaines difficultés d'ordre organisationnel. Autant dire que vous n'hésiterez plus à peaufiner les choses, maintenant que vous savez sur qui vous pouvez vraiment compter. Le travail relationnel que vous avez fait le mois dernier va commencer à porter ses fruits. Et quand bien même vous restez le pivot des tâches les plus exigeantes, vous serez soutenu par votre entourage. Le seul point noir ce mois ci vient du carré à Jupiter rétrograde qui peut créer des retards, contretemps en tous genres. Ne vous découragez pas, rien n'est pour autant remis en question, mais simplement reporté.

Votre vitalité

Bien que vous ne manquerez pas d'avoir un niveau énergétique satisfaisant, vous vivrez davantage de saccades de hauts et de bas ce mois ci. Une certaine nervosité vous empêche de stabiliser pleinement vos énergies dans la durée. En effet, les influx d'Uranus amplifiés par Jupiter vous incitent à être moins raisonnable avec votre santé et à aller vers les excès. Ce qui finalement peut s'avérer positif pour le moral ! Tout est question de dosage. Soyez prudent tout particulièrement dans votre alimentation. Veillez à consommer des produits frais en quantité suffisante et à veiller à l'hygiène. Vous êtes plus réceptif aux bactéries et microbes que d'ordinaire. Mars vous donne un tonus exceptionnel au plan musculaire tout au long du mois. A vous d'alimenter votre corps en conséquence.

Les conseils d'Emmanuelle

Les mouvements collectifs dans votre vie sociale avancent plus rapidement que ces dix derniers mois, et vous permettent d'avancer plus efficacement. Malgré tout, vous pourrez être attiré à vous laisser porter par plus de douceur au quotidien, par les influx du Soleil en quinconce à votre constellation. Méfiez vous de vos propres pulsions qui se font la plupart du temps que masquer un besoin de fuite par rapport à la réalité. La vitesse n'est pas votre seul atout, la régularité pour peaufiner vos stratégies complètera au mieux vos efforts, ce mois ci.