Votre climat astrologique du mois de janvier 2022

Les instances planétaires de ce mois de janvier 2022 vont vous inciter à davantage de souplesse relationnelle, d'ouverture d'esprit, et même d'un besoin nouveau de vous instruire, d'apprendre des choses nouvelles. Votre entourage social prendra le rôle d'un catalyseur en ce sens, et sur le plan familial, vous devrez vous adapter à des changements venant de personnes plus jeunes que vous.

Vos amours

Votre vie sentimentale sera plus dynamisante et plaisante que le mois dernier. Vous allez commencer à vivre des changements intérieurs importants qui apaisent vos tensions intérieures par davantage de recul. Le climat général s’annonce calme en début du mois. C’est à partir du 11 que vous allez vivre des situations tout à fait insolites, qui auront pour résultante de vous faire avancer vers vos idéaux avec rapidité. Sachez raisonner vos impératifs si vous êtes en solo, les rencontres dans cette période réclament des efforts en ce sens, il faut arrondir les angles, pour ne pas présenter un aspect plus dur que vous ne l’êtes en réalité. En milieu du mois, vos amours prennent des atours de combat, vous devrez affronter des points importants, faire face à des résistances, des freins, faire des mises au point avec diplomatie, avec vous-même, en premier lieu. L’imprévu est à l’honneur, et s’accompagne de choix, de prises de positions. Les deux dernières semaines de janvier sont nettement plus fluides, l’optimisme et l’expansion entrent dans votre secteur, vous serez pleinement vous-même, sans encombres. Votre vie affective prend une tournure chanceuse, les rencontres sont favorables mais nécessitent que vous ayez l’audace et la foi d’aller au devant des opportunités du Destin. L’influence de Saturne vous pousse à prendre conscience de vos forces et vos faiblesses avec plus d'impartialité.

Votre travail

Vos activités professionnelles seront plus intenses tout au long du mois, et les événements extérieurs vont vous inciter à faire focus sur l'essentiel. Vous devez miser sur vôtre concentration pour arriver à vos objectifs, et vous prendrez plaisir à le faire ! Vous avez beaucoup à faire pour consolider votre équipe, renforcer sa cohésion, garnir vos arguments commerciaux. Vous serez bien inspiré de ne pas travailler seul, les partenariats, travail de groupe sont tout au long du mois très favorisés. C’est la meilleure option pour vous : collaborer étroitement vous sera synonyme de chance, n’hésitez pas à demander du soutien, à tisser de nouveaux liens, à raffiner vos relations. Vous gommerez les échecs du passé, surtout en fin de mois. C’est en mettant à profit vos capacités d’adaptation que vous profiterez au mieux des influences planétaires de ce mois de janvier.

Votre vitalité

Vous débutez le mois de janvier avec une forme très moyenne, vous avez besoin de vous ressourcer au niveau physique, de retrouver le ressort qui vous caractérise habituellement, et de vous aérer. Votre vitalité remonte dès le 11 janvier. vous gérez vos énergies avec davantage de raison et de contrôle de vos émotions particulièrement. Votre organisme se trouve sensibilité au froid, à l’humidité, prenez les précautions qui s’imposent. N’hésitez pas à prendre davantage soin de vous, de prendre le temps qu’il faudra pour retrouver le tonus musculaire et la souplesse ligamentaire, de faire du sport. Lancez vous dans une activité sportive régulière, cela vous permettra d’évacuer le stress généré par votre activité et de stabiliser votre activité. Ne réduisez pas votre temps de sommeil, cela réduit votre vitalité et votre capacité de résistance aux agressions extérieures.

Les conseils d'Emmanuelle

Vous ne laisserez pas le hasard tenir les rênes de votre vie à votre place. Vous aurez davantage d'initiatives personnelles dans vos activités. Ce qui, selon votre situation actuelle, peut changer beaucoup de choses, ou simplement faire progresser votre mode de vie. Votre sens des priorités se trouve aiguisé grâce à Saturne qui vous facilite hautement les grands projets, les prises de décisions importantes, ne doutez pas de votre objectivité et surtout ne vous laissez pas bousculer.