Climat général

Vous évoluerez cette semaine dans un climat de solidarité et de service avec votre entourage. La vie relationnelle sera en effervescence, accompagnée de facilités de mutations au sens large. Vous approfondirez spontanément certains projets, cherchant à établir des connexions plus solides avec les autres. L’aspect de semi carré de Mercure à votre Soleil natal vous poussera à fraterniser plus largement et positivement. Profitez de cette semaine pour élargir votre réseau social et professionnel, en partageant vos idées et en collaborant avec des personnes partageant les mêmes valeurs. Cette semaine sera marquée par une énergie communicative et des interactions enrichissantes.

Vie sentimentale

Vous agirez pleinement pour chasser l’immobilisme dans votre vie affective, et vous pourrez vous en féliciter. Les influx de Vénus en partance de votre signe augmentent votre confiance en vos espérances pour l’avenir, qui vous semblent moins éloignées qu’en temps ordinaire. Prendre davantage d’indépendance par rapport au partenaire est favorisé cette semaine, si tel est votre besoin. Amis Gémeaux en solo : Soyez prudent malgré tout en matière de nouvelles rencontres, car la modération n’est pas vraiment au rendez-vous ! Jupiter en carré, renforcé par Neptune, intensifie vos besoins affectifs dans la bonne direction : vers le haut ! Cette configuration planétaire vous pousse à rechercher des relations plus enrichissantes et sincères, et à approfondir vos connexions avec les autres.

Finances

Les projets liés à l’argent cette semaine vous apparaîtront plus urgents à réaliser pour faire plaisir à vos proches. Vous serez tenté de vous consacrer à des dépenses pour le plaisir. Les influx de Mercure peuvent vous ouvrir des voies extrêmement positives en matière de négociations pour vos projets d’avenir. Si vous sortez de votre insouciance pour agir, la chance est avec vous.

Energie

Vous détacher de certaines personnes sera pour vous une véritable libération. C’est la clé de voûte de votre énergie cette semaine, débarrassez vous des poids morts de votre psychisme. Cela vous donnera plus d’énergie, même au plan physique. Les influx de Mars en semi carré à votre signe annoncent un manque de magnésium. Et vos capacités d’élimination de toxines sont en hausse, cette semaine.

Vie professionnelle

Vous aurez du mal à avancer dans le calme, cette semaine. Ce sont les nouveautés qui vous attirent et qui sont une vraie chance de croissance. Votre entourage professionnel aura tendance à vous pousser à la distraction. Les actions collectives sont favorisées. Mais attention, certaines personnes ne vous disent pas la vérité. Ne réagissez pas impulsivement, renseignez vous à des sources officielles.

Les conseils de Valerie

Les aspects de Mars en maison 12 et Vénus dans votre signe vont dynamiser positivement votre vie affective. L’amour, les amitiés seront une source de plaisir plus large. Votre entourage vous rassure. L’énergie des astres cette semaine vous facilite le fait de transformer votre vie relationnelle, de sortir de l’isolement si besoin. Le fait de suivre ces tendances sera bénéfique à condition de rester sélectif.