Votre climat astrologique du mois de novembre 2022

Les instances planétaires de ce mois de novembre vont vous inciter à davantage de souplesse relationnelle, d'ouverture d'esprit, et même d'un besoin nouveau de vous instruire, d'apprendre des choses nouvelles. Votre entourage social prendra le rôle d'un catalyseur en ce sens, et sur le plan familial, vous devrez vous adapter à des changements venant de plus jeunes que vous.

Vos amours

La tonalité de votre vie sentimentale sera mitigée durant les deux premières semaines du mois. Vous vous posez beaucoup de questions, et les réponses ne sont jamais simples. Que vous soyez célibataire ou déjà en couple, vous rencontrerez des circonstances qui vont vous permettre de renforcer vos liens existants ou d’en créer de nouveaux très favorables à long terme, à condition que vous soyez prêt à prendre patience quant à l'évolution de votre partenaire. Votre attractivité est en hausse, vous n’aurez aucune difficulté à séduire, convaincre, votre expression gagne en charisme et votre affectivité est agissante… Il ne faut surtout pas hésiter une seconde à sortir de votre réserve, et à accepter les invitations et festivités qui ne manqueront pas de se présenter ! La fête sera liée à l’amour, les rencontres sont favorisées dans les ambiances légères, en fin de mois. C’est un climat qui favorise les réconciliations, et qui sera parfait pour dédramatiser les différences entre vous et votre partenaire. Vous éprouvez le besoin de vous centrer sur vos aspirations et aurez à cœur de les faire apparaître dans votre manière d’être de façon plus absolue. Vous irez au-delà des simples apparences et vous rechercherez la compagnie de ceux qui sont véritablement sincères, pour profiter pleinement des bonnes choses de la vie, passionnément. Vous saurez être tendre, attentif et diplomate tout en étant plus authentique que jamais. Les relations avec les enfants sont favorisées ce mois ci, la famille et les amours s'harmonisent.

Votre travail

Ce mois de novembre sera remuant sur le plan relationnel. Vous allez rencontrer des circonstances qui vont favoriser l’élargissement de vos connaissances, et de grands changements deviennent possibles. Vous voici à la fin d’un cycle, c’est le moment de mettre fin à des situation instables, mais au préalable de les analyser. Vous aurez la chance avec vous pour tout ce qui touche l’expansion de votre activité, son développement, ou pour démarrer un nouveau projet. Les contacts avec vos collaborateurs seront plus sereins, vous les verrez plus conciliants avec vous. Vous aurez plus de pouvoir de diplomatie que d’ordinaire, c’est pour vous le moment de montrer votre détermination, votre bonne volonté. Le travail d’équipe est nécessaire. Si vous travaillez seul, vous aurez les meilleures chances d’aboutir à la reconnaissance à plus long terme

Votre vitalité

Vous battez des records d’énergie ce mois ci ! En effet, Jupiter Vénus et Mercure vont dynamiser votre vitalité, tout particulièrement les trois premières semaines du mois. Vous allez ressentir davantage de ressort musculaire, vos réflexes seront plus précis, et de ce fait, les efforts vous seront bien moins pénibles. Cette configuration planétaire est idéale si vous devez faire une compétition, ou vous entraîner en ce sens. C’est le besoin de bâtir qui sera votre meilleur moteur, le tout sera de ménager votre monture sur la durée. Vous sentez moins clairement vos limites, et votre nature excessive est en éveil. Votre besoin de dépense physique sera canalisé utilement si vous vous consacrez à des travaux indispensables. Dans le cas contraire, vous pouvez vous sentir plus nerveux que d’ordinaire. Evitez les plats trop riches en graisses.

Les conseils d'Emmanuelle

Les influx du Soleil vous donne ce mois ci une attirance particulière pour ce qui touche aux nouveautés, ce qui développe votre créativité. Ne laissez pas celle ci en repos, surtout pas. Cette créativité qui ne demande qu'à être vécue peut vous permettre de vous dégager de limitations trop pesantes, dans lesquelles votre engagement est allé trop loin, au détriment de votre autonomie financière tout particulièrement.