Votre climat astrologique du mois de juillet 2022

Les planètes sont extrêmement agissantes sur vous, ce mois ci. Les changements que vous avez imaginés le mois dernier ont toutes les chances de se réaliser dans une voie constructive et de s'enraciner en profondeur dans le concret. Vous bénéficiez de nombreuses conjonctions qui vont accroitre votre créativité et votre énergie. Vénus en conjonction, le Soleil, et Uranus en sextile viennent en force vous apporter une lucidité qui va vous permettre de chasser des mirages. Ce qui vous permet de construire dans tous les domaines. Vous aurez l'élan du progrès indispensable à la poursuite de vos idéaux. Les circonstances extérieures vont vous faciliter les choses, vous allez avoir la chance de croiser des possibilités de changement de vie, ainsi que les bonnes personnes pour vous y accompagner.

Vos amours

Votre sphère sentimentale va ce mois ci se vivre en deux temps amis Cancer. Les trois premières semaines du mois vont vous permettre d’entamer des changements qui vont dans le sens de vos désirs, particulièrement depuis fin mars dernier. C’est ensuite que vous allez stabiliser ces nouveaux mouvements pour en faire partie intégrante de votre existence. Vous risquez de percevoir quelques tensions dans votre environnement familial. Cette ambiance vous met mal à l'aise mais ne créera pas d’agressivité. Votre calme vous aidera à rester en retrait et à arbitrer objectivement les choses. Ne prenez aucune réflexion comme une attaque personnelle, à aucun moment. C’est avec votre partenaire que vous aurez les meilleurs moments qui soient, dans l’intimité. Vous êtes susceptible d’attirer autour de votre relation des personnes qui n’ont pas une bonne influence, ce mois ci. Des jalousies environnantes pourraient parasiter vos relations intimes si vous laissez faire tous ceux qui veulent s’immiscer. Si vous êtes célibataire, la chance sera résolument de votre côté en matière de rencontres. Elles susciteront en vous une reconnaissance complète de vos aspirations, et vous n’aurez aucun mal à affirmer vos valeurs dès le départ ! Les deux dernières semaines du mois sont marquées par un retour au calme, durant lesquelles vous aurez une soif de vivre qui vous aspire à la fête, aux sorties, à un retour aux bonnes choses, en toute insouciance. Vivre au présent sans anticipation créera des moments uniques dans votre mémoire.

Votre travail

Votre activité professionnelle va s'organiser dans le calme ce mois ci. En effet, vous allez suivre un déroulement sans contretemps jusqu'au 19, certains de vos projets peuvent maintenant se matérialiser. Vous aurez davantage de répondant, de rapidité de réflexes, que ce soit auprès de vos clients, collègues, patrons. Tout ce relationnel qui gravite dans votre quotidien vous donneront un soutien moral non négligeable et pour la plupart approuveront vos méthodes. Du fait que vous les présentez avec punch et finesse d’esprit, vous récolterez l’acceptation et la tolérance. Voila de quoi avancer positivement, et sans anicroches ! Vous allez rencontrer des circonstances qui vont vous permettre de démarrer un projet qui vous tient a cœur, de changer de travail ou de faire progresser votre fonction tout en restant en place.

Votre vitalité

Votre forme physique est en accroissement, du 1er au 19 juillet, tout particulièrement. En effet, vous allez éprouver une vitalité accrue, un courage moral plus fort que le mois dernier. Cela vient du fait que votre organisme aura davantage de facilités à assimiler aussi bien les vitamines que les oligo éléments ; si donc, vous aviez une carence de côté-là, c’est le moment de faire une cure ! Quelques tensions nerveuses sont à prévoir, du fait que votre potentiel énergétique est en hausse et atteint un pic en milieu de mois. Cette énergie doit être correctement canalisée pour éviter les désagréments de l’impatience et de la susceptibilité. Les activités sportives, les séances de rééducation, toutes les actions motrices qui mobilisent votre système musculaire et ligamentaire sont favorisés. Les dix derniers jours du mois doivent vous inciter à la prudence, rhumes, sinusites, sont souvent à la clé de vos imprudences !

Les conseils d'Emmanuelle

L'arrivée du Soleil suivi de Vénus dans votre signe vont vous apporter une conscience accrue de ce que vous désirez accomplir. C'est sur le long terme que vous voyez plus clair, mais dans l'immédiat, vous risquez de vous sentir quelque peu découragé devant l'ampleur du travail... Vous êtes au début d'un nouveau cycle de sept ans qui va vous permettre de mettre la main à la pâte de la Vie, plus efficacement que ces deux dernières années. Le poids de votre expérience devient un potentiel de chance important. C'est en planifiant vos projets dans le temps avec réalisme et en avançant pas à pas que vous arriverez à maitriser vos inquiétudes. Préférez les petits défis échelonnées que de vous plonger dans un travail titanesque d'emblée. Cette stratégie vous réussira à coup sûr.