Votre climat astrologique du mois de novembre 2022

L'arrivée du Soleil, de Vénus et de Jupiter en trigone à votre signe solaire ce mois ci va commencer à alléger votre état d'esprit général. Progressivement vous allez sentir davantage d'élan pour votre avenir avec moins d'appréhensions qu'en décembre dernier. Profitez de ce transit planétaire dès le début du mois pour vous renseigner de plus près sur vos projets, même s'ils sont encore à l'état embryonnaire.

Vos amours

C'est dans un climat brumeux que vous débutez ce mois de novembre dans votre vie sentimentale. En effet, les influx de Vénus en Scorpion vous aident à vivre vos amours au jour le jour et vous éloignent des considérations liées à l'avenir jusqu'au 16. Que ce soit voulu ou pas, vous vous trouverez les deux pieds uniquement dans le présent. En positif, cela vous incite à davantage de démonstrations d'affectivité et de chaleur sentimentale. Comme si demain n'existera jamais, vous pourrez donner le meilleur de vous même. Mais en négatif, cela peut engendrer un sentiment d'insécurité et des craintes liées au futur. C'est votre partenaire qui prend davantage les rênes de votre relation, même sans s'en rendre compte. A partir du 17 novembre, vous vous sentirez plus à l'aise dans votre vie sentimentale. Plus optimiste, vous serez poussé à prendre davantage d'initiatives, autant pour votre couple, que pour votre propre bien être. Votre attractivité se renforce, le succès vient à vous plus facilement. En effet, vous ne mettez plus tant de barrières et ça fait toute la différence ! Si vous êtes en solo, les dix derniers jours du mois seront riches en rencontres passionnantes. Vous mettez de côté votre cérébralité pour vivre plus intensément les plaisirs sensuels qui sont à votre portée. Cela est extrêmement positif si vous êtes déjà engagé dans une relation de couple. Vous rassurerez votre partenaire sans faire d'efforts particuliers. Si vous êtes célibataire, dans la même période, ne confondez pas sentiments véritables et feu de paille !

Votre travail

Avant de foncer tête baissée, vous devrez ce mois ci consulter davantage votre entourage professionnel. Ne brûlez pas les étapes. Quelle que soit votre profession, vous devrez harmoniser votre action avec celle de vos collaborateurs pour arriver à de bons résultats. Il y a des discussions en perspective, surtout avec vos collaborateurs. Les résultats immédiats, ce n'est pas pour maintenant. Cette période favorise surtout le travail de longue haleine et l'amélioration de vos stratégies de groupe en particulier. En revanche, si vous devez obtenir des autorisassions administratives, n'hésitez pas à les solliciter. Vos facilités relationnelles vous aideront considérablement à faire passer vos projets. Tout ce qui est recherche de fonds, financement de projet est également favorisé. En composant avec les autres, vous éviterez un sentiment de stagnation.

Votre vitalité

Même si votre énergie n'est pas au beau fixe en début de mois, vous serez malgré tout soutenu par les influx de Jupiter en trigone. Ce qui vous fera éviter de gros coups de fatigue. Malgré tout, vous n'êtes pas ce mois ci au mieux de votre forme. C'est le mental qui prend le dessus et vous prend davantage d'énergie. De ce fait, une certaine lassitude corporelle se fait sentir. C'est le moment de vous astreindre à une activité sportive régulière mais sans chercher la performance. Le mouvement musculaire vous permettra de stabiliser votre énergie tout au long de ce mois. Les effets de la sédentarité pourraient vous causer quelques désagréments. Vous êtes plus sensible aux refroidissements et à tous les effets possibles de la sédentarité. Les influences de Jupiter favorisent ce mois ci les effets de cures, thérapies, etc...

Les conseils d'Emmanuelle

Les influx de Jupiter et du Soleil en trigone à votre signe vous donnent des atouts considérables pour comprendre votre vie plus facilement par rapport à vos frustrations. Ces facilités peuvent ne servir à rien si vous ne prenez pas conscience du fait que la voie est libre et que c'est le moment de changer. Ce qui en fait, peut vous pousser à démissionner de certaines obligations, restez vigilant.