Climat général

Vous entreprenez cette semaine un nouveau cycle dans lequel il sera question de votre vie sociale qui va avancer plus aisément. Des nouvelles rencontres se profilent sur votre horizon. Vous aurez des facilités à faire preuve d'observation, de réflexion profonde. Votre sens de l’observation vous fera éviter des erreurs de parcours, équilibrer vos liens. Les influx de Vénus accélèrent vos échanges, tout particulièrement en fin de semaine.

Vie sentimentale

Vos amours évoluent en profondeur et intensité cette semaine. Attendez vous à des échanges enrichissants. Vous vivrez des approfondissements dans vos liens qui vous rendront plus émotif mais plus facilement à même de mieux vous comprendre les uns les autres. Vos réactions spontanées seront fortes en sensibilité pour vous… Mais pour votre moitié ne soyez pas surpris s’il les trouvent excessives. Si vous évitez l'impatience, vous éviterez des conflits. Si vous êtes en solo vous allez rencontrer des circonstances très favorables pour des rencontres marquantes.

Finances

Après avoir fait des efforts de régularité dans le domaine financier la semaine dernière, vous serez soumis à des tentations contraires cette fois. En effet, des impulsions reviennent en force, et vous aurez ce qu’on appelle couramment la main percée par excès d'optimisme, si vous ne maîtrisez pas cette tendance. C’est votre générosité qui sera au cœur de vos pulsions. Ne pensez pas qu’il est nécessaire d’en arriver là pour être accepté.

Energie

Les étoiles vous fournissent l'énergie nécessaire pour relever les défis majeurs de cette semaine. Vous déborderez de vitalité, mais vous devrez aussi faire face à des moments de tension et vous pourriez avoir des réactions physiques au stress. Vous ressentirez le besoin de libérer cet excès d'énergie. Un désir plus marqué que d'habitude d'équilibrer votre rythme de vie, en alternant activité et repos, se fera sentir.

Vie professionnelle

Cette semaine, l'alignement planétaire favorisera l'établissement de votre statut social. Ne prenez pas pour argent comptant les propos circulant autour de vous et prenez le temps de vérifier les faits par vous-même, car les rumeurs seront souvent sans fondement. L'influence majeure provient de Saturne et Jupiter, qui illuminent votre chemin sur le long terme, à condition que vous restiez ouvert aux autres, particulièrement en ce qui concerne la logistique, les échéances légales et les aspects techniques.

Les conseils de Valerie

Cette semaine est idéale pour aller encore plus loin dans votre quête d’équilibre au sens large. Un manque de précision dans votre organisation professionnelle demande tous vos soins, et c’est maintenant que vous aurez l’occasion de mettre en place des remèdes à cela. Profitez des influx de Vénus en quinconce pour simplifier vos méthodes de communication. Les prochaines semaines ne vous laisseront pas autant d’occasions d'y travailler.