Votre climat astrologique du mois de novembre 2022

Votre efficacité sera au rendez vous, votre réflexion gagne en profondeur, grâce au semi carré du Soleil à votre Constellation ce mois ci. Vos relations familiales sont favorablement aspectés, vous conciliez harmonieusement rêve et réalité, liberté et responsabilité, et vos échanges n'y sont pas étrangers. Ne vous inquiétez pas de vous sentir plus sensible que d'habitude.

Vos amours

De l'inédit entre dans votre vie sentimentale, ce mois ci. Quelle que soit votre situation, vous allez éprouver un irrésistible besoin de changement, de renouvellement, d'approfondissement dans l'expression de votre affectivité. Nombre de tentations en tous genres vont se présenter à vous spontanément. Des expériences inédites deviennent possibles, faciles et grisantes ! Vénus vous incite à approfondir les plaisirs de la vie et vous donne la chance de pouvoir les vivre. En revanche, si cet aspect est mal vécu, vous risquez d'éprouver une crainte de l'inconnu face aux changements de votre partenaire ou de ceux que vous vivez en vous même. Vous devrez écouter votre voix intérieure et lâcher prise sur la raison pure et dure pour comprendre la nature de ces changements. La seule chose à redouter est la rigidité issue de la peur du changement. Elle seule pourrait vous empêcher d'accéder à vos idéaux. Les aspects de Mercure annoncent des discussions instructives dans le domaine sentimental. L'intervention d'un ami pourrait vous apporter une lumière manquante. Soyez réceptif à ceux qui ont de l'expérience. Si vous étiez dans une situation qui limitait votre liberté, vous aurez maintenant les moyens d'en sortir. Des aides extérieures seront un levier considérable. Si vous êtes célibataire, vous ne manquerez pas d'occasions de rencontres. C'est le moment idéal de sortir de votre réserve, de balayer les hésitations en tous genres. Vous n'aurez aucun mal à user de votre pouvoir de séduction ! Vous attirez des personnes très différentes de vous, ce qui représente bien des possibilités d'enrichissement intérieur.

Votre travail

Vous serez plein d'énergie, ce mois ci, dans le cadre de vos activités professionnelles. Votre sens du devoir, du service est en inflation et vous pousse à donner le meilleur de vos capacités. Ce qui, correctement canalisé, peut devenir une chance considérable d'évolution. A la seule condition que vous ne restiez pas dans l'anonymat ! Il vous appartient de revendiquer les fruits de votre travail, ce qui sera plus facile, du fait de vos résultats. Vous ne pourrez avoir de meilleur argument ! Les influx de Mercure favorisent hautement tout ce qui touche aux activités commerciales. Pourparlers, transactions, mises au point de stratégies, c'est le moment de plancher après le 17. Vos relations avec vos collaborateurs vous mènent sur des terrains inconnus. Ce qui vous permettra d'apprendre encore et de vous spécialiser davantage à leur contact.

Votre vitalité

Les effets du Soleil en semi carré à votre signe apaisent certaines inquiétudes, ce mois ci, et Mercure relance votre énergie morale. Vous allez éprouver davantage de douceur, de plaisir de vivre, et ainsi mieux savourer les satisfactions du quotidien. Un apaisement s'annonce, en particulier si vous étiez perturbé par des soucis matériels. Votre résistance au stress s'accentue ce mois ci et paradoxalement, vous aurez besoin de davantage de repos. Il est temps de récupérer et de recharger vos batteries ! Vous mettrez spontanément votre énergie au service de causes les plus sérieuses, ce qui vous permettra de vous délasser véritablement ensuite. Il sera bon de suivre cette tendance et de vous évader du quotidien plus souvent que le mois dernier et sans vous embarrasser de scrupules inutiles.

Les conseils d'Emmanuelle

Les évènements extérieurs iront plus vite que ces quatre derniers mois, et vous permettent des avancées réelles. Néanmoins, vous vivrez des sursauts d'impatience, par les influx du Soleil et Vénus en semi carré à votre secteur, durant les premiers jours du mois. Méfiez vous de vos propres emballements qui ne font que masquer un désir de fuite par rapport au passé. La vitesse n'est pas votre seul atout, la réflexion pour affiner vos stratégies est indispensable pour bien faire.