Climat général

Les influx planétaires cette semaine vous annoncent une semaine relativement tranquille et sereine dans votre vie intime, mais bien plus trépidante au plan social, relationnel, professionnel. Les influx de Vénus toujours en sextile à votre signe mais aussi, avec le Soleil vont vous faire traverser des situations qui vont accentuer votre sens de l'innovation, pour vous intégrer davantage en définitive.

Vie sentimentale

En duo: Votre susceptibilité sera en éveil cette semaine, faites en sorte de ne pas vous indigner sur un quiproquo. C'est le moment de chercher des terrains d'entente avec votre partenaire, ou d'envisager de réaliser un projet en duo à priori difficiles mercredi. Les résistances de votre partenaire vous sembleront moins dures que d'habitude, et cela vous donne l'audace d'avancer dans la bonne direction. En Solo: Vous pourrez franchir des obstacles qui auparavant vous décourageaient et les circonstances extérieures vous incitent à vous dépasser.

Finances

Vous aurez le vent en poupe dans le domaine financier, cette semaine. La chance est résolument de votre côté, pour trouver les contacts en adéquation avec vos projets. Vous n'attendrez pas passivement que les choses bougent, et votre objectivité vous permet de prendre des décisions budgétaires tout à fait saines et adaptées à votre situation. Les instances de Vénus vous confèrent une aisance toute particulière pour entrer en discussion afin de débloquer des situations qui n'ont que trop duré à partir de mercredi.

Energie

Votre forme morale se trouve à un de ses meilleurs niveaux de l'année, cette semaine. Un regain d'espérance entrainante galvanise vos forces psychiques, ce qui aura pour effet de relancer votre dynamisme cérébral. C'est avec vos relations que vous puiserez vitalité et confiance en vous. Si vous avez un mode de vie sédentaire, il est temps de vous mettre à une activité sportive. A éviter, les sports violents. Vous aurez les possibilités de le faire sur le plan mental.

Vie professionnelle

Votre travail courant s'agrémente de nouveautés, cette semaine, ce qui n'ira pas pour vous déplaire. En effet, les influx solaires, alliés à Mercure vont vous faire vivre des situations qui favorisent un renouveau dans vos activités professionnelles. C'est la semaine idéale pour prospecter au niveau commercial, ou faire des recherches si vous songez à un changement de carrière. Votre chance relationnelle est à vos côtés, n'en doutez pas.

Les conseils de Valerie

Vous aurez besoin de prendre du recul sur le cours de vos affaires familiales, en particulier, cette semaine. En effet, les influx planétaires favorisent les paroles qui vont au-delà des pensées, les réactions trop émotionnelles, les vôtres comme celles des autres. Les affaires de voisinage sont également concernées, la prudence s'impose, si vous avez à affronter des questions délicates, allez y en douceur, vous éviterez ainsi des ennuis plus grands par la suite.