Climat général

Les aspects planétaires de cette semaine vous encouragent à agir davantage en fonction de votre entourage et à mieux vous intégrer socialement. Vous atteignez un nouveau palier de maturité intérieure, rendant essentiel un bon environnement social. Cette nécessité devient une évidence pour vous. Jeudi sera particulièrement propice pour officialiser votre situation avec succès.

Vie sentimentale

Vous vivrez vos liens avec davantage de passion et d'ardeur que la semaine dernière. Ce feu couve en vous intensément, vous en aurez assez d'attendre, de remettre à une autre fois le fait de vous montrer tel que vous êtes vraiment dans votre cœur. Cette semaine va vous permettre de resituer vos liens sous un angle nouveau. Vous allez vivre des amours plus insouciants, aériens, le dialogue devient intimiste.

Finances

L'argent sera pour vous le moyen essentiel de vous rendre utile pour vos proches, cette semaine. Vous aurez besoin plus intensément d'en posséder pour le redistribuer. A vous de ne pas confondre soutien et sacrifice. Les influx de Mars vous poussent à des besoins d'achats pas toujours réellement fondés. Faire plaisir aura tendance à dominer. Vos négociations portent leurs fruits positivement en matière commerciale.

Energie

Votre entourage aura plus d'effet sur votre métabolisme cette semaine. Vous serez plus proche des besoins des autres. Sur le plan de votre forme générale, vous ne serez pas en grande forme. Votre énergie est limitée par des faiblesses qui vous indiquent vos limites. Mais serez-vous suffisamment raisonnable ? Les influx de Saturne tendent à accroître des excès musculaires, par besoin excessif de vous dépasser.

Vie professionnelle

Votre ciel astral vous apporte des facilités d'avancement cette semaine. Les influx de Jupiter en approche d'un trigone vont égaliser votre route et vous donner du cran à l'action. Votre courage est en accroissement et votre esprit d'entraide se joint cette énergie, ce qui aura des effets positifs dans votre entourage professionnel. En revanche, n'allez pas trop loin dans votre générosité, l'abus n'est pas loin.

Les conseils de Valerie

Des freins relationnels arrivent en fin de course, cette semaine. En effet, vous trouverez des ouvertures grâce à des relations extérieures et une solide inspiration créative. Vous débuterez la semaine avec une note d'optimisme, ce qui vous confère une chance relationnelle en inflation. Vous en récolterez les fruits sans attendre. Profitez de ce courant de chance pour proposer le calumet de la paix !