Chacun d’entre nous connait la colère. C’est une des émotions les plus puissantes qui soit. Elle peut vous propulser vers des actions constructives quand elle est mal canalisée, mais peut aussi devenir destructrice. Selon votre signe du Zodiaque, vous vivez la colère différemment. C’est cette énergie, singulière pour chaque signe, qui donne des particularités bien spécifiques et différentes à chaque signe Zodiacal.
Découvrez ici quelles caractéristiques correspondent à votre signe astrologique :

Bélier
Pour gérer votre colère, vous avez impérativement besoin de l’extérioriser. Le tout est de trouver la façon qui soit efficace sans blesser personne. Le sport est le meilleur exutoire !

Taureau
Vous la ressentez rarement, mais quand ça arrive, c’est un tsunami ! Le meilleur moyen de la gérer est de ne pas l’accumuler, donc d’apprendre à dire les choses calmement au fur et à mesure.

Gémeaux
La colère vous rend bavard au possible, d’une façon telle que vous dites des choses que vous ne pensez absolument pas. Faites une pause avant de parler, réfléchissez.

Cancer
Votre colère est profonde, vous l’accumulez et la minimisez jusqu’au jour ou vous craquez. Exprimez là au fur et à mesure sans douter de vos perceptions.

Lion
Vous avez tendance à exploser pour des broutilles et à en profiter pour prendre le dessus sur votre entourage. Donnez plutôt matière à réflexion à votre interlocuteur !

Vierge
Vous avez tendance à refouler la colère et à l’exprimer par des piques verbales courtes et rapides. C’est le surmenage qui vous pousse à ces joutes verbales. Apprenez à vous détendre !

Balance
Vos colères sont rares mais titanesques. Vous hésitez longtemps avant de vous fâcher, à partir de là, vous êtes capable de prendre des décisions radicales, trop radicales. Affirmez-vous davantage avant que ça n’arrive.

Scorpion
Avec vous la colère prend des dimensions cosmiques. C’est en prenant conscience de vos besoins refoulés régulièrement que vous éviterez de provoquer l’apocalypse.

Sagittaire
Vous avez toujours raison, sans malveillance aucune. Donc, vos colères sont puissantes, vous avez du mal à comprendre l’autre dans les détails. Analyser objectivement les arguments de l’autre serait salutaire.

Capricorne
Il est rare que le Capricorne se fâche. C’est quand ses fameux grands principes sont touchés qu’il se révèle d’une colère froide, profonde et durable. Ne pas nier votre sensibilité vous aidera grandement.

Verseau
Vos colères peuvent rendre fou votre auditoire. Vous avez l’art de retourner le cerveau des autres dans ces occasions ! Votre meilleur antidote est de vous rappeler le plus souvent possible que vous êtes plus redoutable que vous ne le pensez.

Poissons
Vos colères peuvent passer inaperçues, elles se manifestent très souvent par… Le silence. Les liens brisés occasionnent ensuite des regrets. Apprenez à verbaliser clairement les raisons de vos colères.