Votre climat astrologique du mois de juillet 2022

Ce mois de juillet va apporter à votre chemin de vie un climat créatif, inspiré, productif. Vos contacts dans tous les domaines vont susciter de nouveaux projets. La chance va se présenter grâce à des dialogues, des mots qui vont causer bien des déclics en vous-même. Vous mettez spontanément plus de chaleur dans vos relations, davantage d’écoute, mais aussi d'expression. Les influx de Vénus, alliés à ceux de Saturne ne vous garantissent pas contre vos propres tendances à l’éparpillement. Votre persévérance peut s’amplifier, si vous décidez d’être têtu dans la poursuite de vos objectifs et de ne pas vous décourager par d'éventuels retards. Votre émotivité, plus grande, vous rend plus audacieux, profitez en.

Vos amours

Les influx de Vénus en sextile à votre signe vont vous aider à vivre certains de vos idéaux les plus importants, les plus puissants en émotions, par la grande porte. Ensuite Vénus à partir du 19 sera en carré à votre signe et annonce un plus haute qualité affective… Quelle que soit votre situation actuelle, vous aurez les moyens de la faire évoluer positivement. Et quand bien même vous êtes en ce moment dans un sombre marasme affectif, vous allez cette fois faire face aux réalités les plus amères, afin de vous en débarrasser. Faire peau neuve, transformer vos relations intimes, transcender, dépasser vos craintes, les barrages de votre partenaire, tout ceci n’aura plus de secrets pour vous. Votre sens de la stratégie s’enrichit et va vous permettre de cerner, de démanteler, d’assainir les situations les plus complexes. Vous aurez l’aplomb de mettre en œuvre un changement radical s’il le faut, et de façon générale, vous ne craindrez plus de montrer la teneur de vos espérances, malgré leur aspect excessif, passionné, totalitaire ! Nombre d’entre vous succomberont à un coup de foudre qui au final va vous permettre de mieux comprendre quels sont les ingrédients indispensables à votre épanouissement sentimental. Si vous êtes lancé dans une relation de couple actuellement, vous entrerez résolument dans la passion ! Attention à ne pas devenir tyrannique pour autant… Si vous êtes célibataire actuellement, vous allez mettre de l’ordre et surtout de la lumière sur vos idéaux, ce qui vous permettra d’éliminer de votre plan de vie les personnes qui ne correspondent pas à vos attentes.

Votre travail

Votre énergie au travail sera intense, ce mois ci. En terme d’actions à lancer, de contacts à gérer, vous ne saurez plus ou donner de la tête ! Heureusement que votre motivation de fond y trouve son compte, cela va vous permettre de suivre ce rythme sans en perdre une miette ! On compte sur vous de plus en plus et cela vous dynamise positivement. En revanche vous allez avoir à faire avec des obstacles juridiques ou administratifs qui ralentissent votre course au succès. Les actions que vous avez lancées le mois dernier méritent quelques peaufinements et c’est grâce à des collaborations, associations que vous y parviendrez le mieux possible. Vos relations avec vos supérieurs risquent d’être un peu tendues, votre susceptibilité est en éveil, surtout la troisième semaine du mois.

Votre vitalité

Vous aurez résolument une énergie bien équilibrée ce mois ci, amis Béliers. En effet, et en dépit des désagréments et faiblesses organiques que vous avez actuellement, vous avancez tambour battant en direction de vos objectifs, ignorant superbement vos petits bobos. Et de fait, les voici qui s’estompent et laissent place à une vitalité débordante. Vous aurez des facilités à la canaliser en direction de vos ambitions sociales, le paraître vous sera moins fastidieux. En revanche, vous devez ménager votre foie, et de façon générale, éviter tout abus alimentaire par rapport aux graisses animales notamment. Vos forces psychiques ne rencontrent pas d’obstacles, votre optimisme et vos états d’esprit favorisent hautement tout ce qui relève des guérisons spontanées.

Les conseils d'Emmanuelle

Vous seriez bien inspiré ce mois de surveiller le bon équilibre de vos fonctions rénales de plus près. Les impacts de Jupiter, combinés à ceux de Vénus en semi carré à votre constellation incitent votre organisme à la rétention. Vous avez également du mal à prendre certaines choses au sérieux, ce qui vous préserve seulement à court terme. Vous devrez faire en sorte de prendre à bras-le-corps les questions qui demandent une réponse définitive. Cloisonner votre vie privée de votre vie sociale sera indispensable, pour éviter des situations compliquées qui peuvent donner lieu à des conflits. N'oubliez pas que tout le monde n'a pas la même souplesse relationnelle que vous ! Votre idéal de paix et de concorde demande des aménagements pratiques. Ne mélangez pas les torchons et les serviettes, en somme, et tout ira bien.