Votre climat astrologique du mois de novembre 2022

Le ciel de novembre 2022 va vous inciter à agir de manière plus simple, plus directe vers vos objectifs. Le sextile de Mars et les quinconces du Soleil et de Vénus à votre signe vous engagent à un pragmatisme plus raisonnable plus mesuré, mais pas moins réaliste, vous allez pouvoir simplifier certains processus dans vos projets, notamment au plan financier.

Vos amours

Vous vivrez vos amours avec davantage de recul émotionnel, ce mois ci. Vous saurez prendre des distances lorsque les situations touchent à vos points sensibles. Ce qui vous évitera des conflits, à n'en pas douter ! Les influx de Vénus vous poussent à consommer les plaisirs d'Eros avec sensualité. Mais votre engagement affectif ne sera pas aussi évident. Nombre d'entre vous remettent en question la nature de l'attachement sentimental. Cela est bénéfique si vous étiez dans une situation emprisonnante. Si tel n'est pas votre cas, une soif de liberté et d'indépendance va se manifester et vous inciter à vous affirmer davantage auprès de votre partenaire. Ceux d'entre vous qui êtes célibataire auront beaucoup d'occasions de rencontres. Et dans le même temps, un besoin de retrait affectif, qui se chevauche avec d'impérieuses envies de compagnie et de plaisirs. Autant dire que vous aurez bien des occasions de vivre des moments intenses ! Si vous êtes dans une situation floue, imprécise, ou double, ce n'est pas ce mois ci que vous pourrez trancher la question. Néanmoins, vous pourrez explorer certains aspects de votre situation pour les éclaircir par la suite. Le sextile de Saturne vous apporte la prudence nécessaire et la confiance en vos propres ressources indispensable à la concrétisation de vos espérances. Mais c'est sur le long terme que vous verrez au plus juste. Vos emballements ce mois ci sont positifs pour vivre le présent pleinement. N'hésitez pas à engager de grandes discussions au sein de votre couple.

Votre travail

Le quotidien de votre activité professionnelle et son cortège de détails vous ennuient prodigieusement, ce mois ci. Ce qui peut vous faire survoler des points de détails qui peuvent prendre de l'importance malgré tout. Faites en sorte de ne pas laisser votre distraction prendre le dessus ! En revanche, les grands projets retiennent positivement votre attention. Vous aurez plus que jamais besoin de vous sentir partie prenante dans ceux ci. Nombre d'entre vous seront inspirés pour achever les aspects théoriques d'un projet. La mise en œuvre est recommandée le mois prochain, il manque certains éléments. Ceux d'entre vous vous qui exercent un métier à caractère commercial auront la chance de nouer des partenariats, de développer une nouvelle clientèle plus vaste et rentable à long terme.

Votre vitalité

Les influx planétaires ce mois ci vont vous faire passer par des hauts et des bas plus prononcés que le mois dernier. Vous alternez entre des états émotionnels positifs de confiance intérieure et des états de doutes par rapport à certaines choses que vous devez absolument boucler ce mois ci. C'est d'ailleurs en allant au bout des choses que vous mettrez les meilleures chances de votre côté pour vous sentir bien dans votre peau. Au niveau de votre métabolisme, vous devrez mesurer autant que possible vos tendances excessives qui ce mois ci, sévissent jusque dans votre assiette. Evitez les plats trop épicés et les excitants de toutes sortes. Votre organisme risque de saturer très vite ! Les influx de Mercure tendent vous rendent plus vulnérable au surmenage intellectuel. Accordez vous de vrais moments de repos à ce niveau.

Les conseils d'Emmanuelle

Jupiter et le Soleil se trouvent en semi carré et quinconce à votre secteur, ce mois ci, ce qui va vous exposer à avoir une vision des réalités de la vie plus crue que d'ordinaire. Ceci peut vous mener à de courts accès de démoralisation, mais votre pragmatisme et votre combativité vont pouvoir prendre le relais si vous décidez de ne pas buter sur vos craintes. Le repos régulier est indispensable pour évoluer au mieux dans ces combats.