Annuaire Esopole

Votre horoscope du jour gratuit, consultations de voyance coatching et d’astrologie     -     Valérie Luzio médium et bientôt Philippe Chabaud à votre service

  1. Accueil
  2. Blog
  3. La Voyance, liberté ou fatalité ?

Croire à la voyance n’oblige pas à croire en la prédestination ?
Si tout est écrit dans la vie et que l’on ne peut rien changer …

La question de la prédestination est un point essentiel dont il faut parler, en effet, pour éclaircir le rôle de la voyance et chasser cette idée de fatalité absolue. Le paradoxe, c’est que vous par exemple, vous jugez que cette notion de fatalité est quelque chose d’horrible, alors que pour d’autres personnes, c’est quelque chose qui les rassure et dont ils ne veulent pas s’extraire. Cette question demeure aussi pour beaucoup un mystère, et malheureusement, il s’en dégage une notion de fatalité qui est nuisible à l’épanouissement de chacun, quoi qu’on en pense. Si nous étions condamnés à une fatalité nous serions tous des robots. La voyance est un phénomène réel, les preuves sont trop nombreuses pour dire le contraire, et elles prouvent bien que la vie est faite de choix que nous pouvons faire et qui changent notre destin.

Mais est ce que la voyance consiste à deviner ce qu’une personne va décider de faire ? Oui c’est tout à fait possible, cela veut dire que le ou la médium peut percevoir les libres choix que va faire son consultant. Mais dans la grande généralité, ce qui se passe c’est que le médium va ressentir les différents choix possibles du consultant et pourra de ce fait anticiper les conséquences si le consultant choisit telle ou telle option de vie.

Faire de la voyance provient d’un don naturel, et permet de découvrir les différents choix qui vont se présenter à vous, et d’anticiper les conséquences de chacune de ces possibilités. La plupart des médiums entrent en état de conscience modifiée pour réaliser une voyance. En atteignant ces états de conscience, la voyance est tout à fait naturelle pour un médium. Mais il n’y a que très peu de fatalités au cours d’une vie humaine, je tiens à souligner ce fait, notre part de libre arbitre est très souvent bien plus vaste qu’on ne peut le supposer, le tout est donc d’en user à bon escient, ce que permet justement la voyance.

La voyance et sa réalité ne signifie pas qu’il y a une fatalité absolue et que le médium ne fait que « lire » celle-ci, il a pour rôle l’exploration des choix auxquels vous serez confrontés, et pourra de ce fait vous prévenir des risques et des points forts de chacune de ces possibilités.

Réserver une voyance par téléphone avec Valérie Luzio