Climat général

Cette semaine, le Soleil en transit dans votre Maison dix symbolique met en relief vos valeurs de fond. Vous allez éprouver des besoins d’affirmation de votre pouvoir, de renforcer votre influence, qui de fait, devient plus profonde et plus efficace. Votre lucidité mentale ne rend pas les choses faciles, mais vous serez armé pour exercer une certaine domination sur les évènements, plus forte qu'auparavant.

Vie sentimentale

Le quotidien de vos amours vous absorbe davantage, cette semaine. Vous aurez tendance à prendre plus de précautions pour la bonne marche de vos relations. Vous prenez soin des détails, vous serez naturellement plus attentif aux états émotionnels de votre partenaire. L'insouciance de celui ci ne sera pas en phase avec vos besoins de sécurité affective. Les influx de Mars en trigone à votre signe vous donnent plus d'aisance en matière de sensualité.

Finances

Vous allez vous poser moins de questions cette semaine, côté argent, et agir davantage. En effet, Mars vous aide à balayer des doutes sur la marche à suivre qui vous barrait la route. Votre lucidité est au rendez vous, vous ne serez pas naïf ! C'est le bon moment pour négocier avec une banque, obtenir un prêt, trouver un mécénat, etc..., Vous saisissez mieux certaines subtilités et saurez employer votre aisance verbale pour avancer.

Energie

Vous serez plus calme, moins agité, cette semaine. Les deux premiers jours de la semaine annoncent un recul important de vos élans, de votre besoin de mouvement musculaire particulièrement. Les influx de Mars en trigone à votre signe stabilisent votre métabolisme. Mais le carré de Vénus annonce une tendance à réfléchir sur le mode de la surchauffe. Ménagez vous !

Vie professionnelle

Vous sentirez vos ambitions en hausse et radicalement, amis Vierge, pour ce qui concerne votre fonction officielle. Il est à souligner un sentiment de révolte par rapport aux tâches de routine, qui vient d'un profond besoin de bilan. Ne l’évitez pas, vous êtes armé pour certains changements et ainsi pouvoir optimiser vos actions, et cibler les démarches à lancer pour stabiliser votre activité.

Les conseils de Valerie

Les influx de Mercure en sextile annoncent une grosse tendance à considérer le passé, à nourrir des regrets. Vous serez face à des situations qui vous y font penser. Ne vous laissez pas entraîner trop loin, vous éviterez des frustrations nuisibles autant pour votre moral que votre santé. Votre bonheur se trouve du coté de l'avenir.