Climat général

Cette semaine s'annonce excitante en termes de situations à faire évoluer. Vous allez œuvrer avec zèle pour faire avancer vos projets, faire fructifier vos potentiels, mais sous l'angle d'un pragmatisme de fond renforcé par les instances de Mercure en conjonction à Saturne et en quinconce à votre signe. Vous serez plus conscient que vous devez faire des efforts pour aboutir vos projets, et les résistances extérieures se muent volontiers en aveux de faiblesses, que vous compenserez avec plaisir.

Vie sentimentale

Votre vie amoureuse va vous donner plus de plaisirs, des apports parfois tout à fait nouveaux pour beaucoup d'entre vous. En effet, le transit de Vénus en trigone à votre signe, en domicile de Saturne toujours en quinconce à votre secteur va susciter des situations propices pour aire éclore des situations riches en nouveautés. Vous ajoutez spontanément à votre spontanéité davantage de soins à l'image que vous donnez de vous. En revanche, vous pouvez avoir des difficultés à respecter le calme de votre partenaire.

Finances

La chance financière arrive par Pluton sous la forme de circonstances extérieures en début de semaine, ce qui va vous permettre de rééquilibrer vos comptes et vos affaires. Vous voyez votre vie financière avec plus de raison, et il vous apparaitra plus important d'enrichir votre capacité à faire avec ce que vous gagnez, que de gagner davantage, ou de vous pencher sur vos ambitions. Une pause dans vos dépenses s'avère nécessaire.

Energie

Vous aurez tendance à négliger votre santé, et à vous dépenser sans penser aux conséquences de vos dépenses d'énergie, cette semaine. Sans aller bien loin, votre besoin de dépense musculaire en augmentation vous pousse à des efforts parfois trop violents, amis Vierge. Ne vous laissez pas mener par l'impatience et ses impulsions, surtout si vous maniez des objets électriques. Un sport d'endurance serait opportun, pour canaliser votre surcroit d'énergie.

Vie professionnelle

Vos communications avec vos collaborateurs et supérieurs s'annoncent plus stables que la semaine précédente grâce au quinconce du Soleil. Vous aurez des facilités de collaboration, dans la concorde et la complémentarité. Votre entourage est plus serein que d'ordinaire. Si vous êtes dans un métier lié au commerce, la chance est avec vous pour ce qui est d'améliorer des stratégies. Vous rencontrerez des opposants à vos idées, qui vous obligent à composer.

Les conseils de Valerie

Il vous est recommandé cette semaine de faire un bilan sur votre vie financière et de démarrer des actions pour le bien de votre stabilité émotionnelle. En effet, les instances planétaires favoriseront vos initiatives dans ce domaine, c'est le moment de songer à des changements de cap, et d'investir dans votre foyer. Mars en carré à votre signe vous donne la vitalité adéquate dans ce domaine.