Climat général

Il y a des changements en vue cette semaine, sur le plan relationnel, dans tous les secteurs de votre vie. En effet, les trigones du Soleil et de Vénus laissent à prévoir des changements extérieurs auxquels vous devrez vous adapter. Ce processus ne se fera pas en une semaine, et aura l'avantage de vous permettre de changer bien des choses pour vous également. Le carré du Noeud Lunaire en Taureau va créer des situations qui galvanisent votre besoin d'efficacité.

Vie sentimentale

En Solo: Vous allez faire de nouvelles découvertes qui sont bénéfiques à votre expansion sentimentale, cette semaine. Votre individualité tend à s'affirmer davantage et par à coups. Ce qui vous sera très utile, pour ne pas retomber dans certaines erreurs du passé. Rester dans l'ombre ne vous réussirait absolument pas, ce besoin d'affirmation est une excellente chose, tant que vous ne basculez pas dans l'autoritarisme pour rattraper le temps perdu. En Duo: Les relations établies vous poussent à des changements dans vos projets communs.

Finances

Votre capacité de raisonnement sera le meilleur support de vos projets, ce qui peut vous faire éviter des impasses et vient favoriser les accords commerciaux tout particulièrement. Il est à prévoir de grandes flambées d’optimismes en alternance avec des moments d’indécision quant aux décisions qui impliquent vos finances personnelles. Lancez vos efforts sans vous laisser distraire par les tensions environnantes, Mercure vous incite à voir plus grand, à juste titre.

Energie

Votre vigueur physique et musculaire est tout à fait de retour, côté forme. Vos exigences de perfection vont se faire sentir positivement dans votre équilibre alimentaire. Ne prenez surtout pas d'engagements sur un coup de tête, car vous tendez cette semaine à trop d'agitation, de rapidité, de réflexion mentale, ce qui peut occasionner des accès de fatigue cérébrale, que vous pourrez harmoniser en vous ressourçant au calme, loin de l'agitation sociale.

Vie professionnelle

Vous devrez suivre un rythme intense cette semaine, dans votre vie professionnelle. Il est annoncé une prolifération de contacts à suivre. Vous devrez suivre plusieurs dossiers importants à la fois, en même temps. Faire plusieurs choses en même temps risque de déstabiliser votre concentration. Ce qui vous expose à des distractions, soyez vigilants surtout dans vos contacts et à ce qui sera dit. Vous serez prêt à vous donner du mal pour améliorer votre situation. Vos contacts vous donnent d'intenses satisfactions

Les conseils de Valerie

Votre sens critique trop poussé ces sept prochains jours, peut vous mener à des polémiques épuisantes et inutiles. En effet, les influx de Jupiter en quinconce à votre signe vont vous faire vivre des situations quelques peu tendues au plan relationnel, vous devrez ménager des intérêts divergents entre vous et les autres. Il vous est recommandé de prendre tout le temps nécessaire pour y parvenir au mieux, rien ne vous oblige à boucler les choses rapidement.