
Horoscope Taureau — Semaine • du 3 au 9 novembre 2025
Climat général
Un vent de liberté vient souffler dans votre vie cette semaine. Vous remettrez volontiers en questions des contraintes qui ne mènent à rien d'intéressant, mais vous risquez d'être trop émotif, emporté. Mais vous en prendrez conscience… N’oubliez pas de rester souple avant de vous fâcher avec votre entourage ! Un certain raz le bol des normes et habitudes vient mettre de l'ombre à la sérénité ambiante.
Vie sentimentale
Vous saurez agir dans le bon sens pour éblouir votre partenaire, l'envouter, le faire sortir de ses réserves. Un besoin de stabilité tempère vos besoins passionnels. Ces deux opposés ont les meilleures chances de se rejoindre, cette semaine. Le transit de Vénus en quinconce éveille votre volonté de pacification, les rencontres dans le milieu amical ou associatif sont favorisées. Ne sous estimez pas les occasions que vous allez croiser, ni vos réflexions au sujet de ceux que vous connaissez depuis longtemps déjà.
Finances
Vous aurez le cran de vous battre pour faire valoir vos atouts, ou faire avancer une action en justice. Tout ce qui est lié à la loi, la légalité sera un point clé de votre vie financière, cette semaine, particulièrement mercredi. Les influx de Vénus vous aident à garder la tête froide dès qu'il s'agira de vos intérêts. Vous êtes soutenu pour ce qui est de prendre de bonnes décisions et repartir du bon pied. Méfiez vous de pulsions d'achats qui peuvent survenir sans crier gare.
Energie
Votre besoin de dépense musculaire vous pousse à des efforts parfois trop brusques et intenses, des excès sont en perspective. Attention aux faux mouvements, prenez votre temps ! Les influx de Vénus vous poussent vers des appétits qui compensent vos dépenses musculaires mais qui risquent de favoriser la rétention d'eau; évitez le sel et les mauvais lipides. la fin de semaine réclamera un bon temps de sommeil.
Vie professionnelle
Les relations avec vos collaborateurs s'harmoniseront dans le cadre de projets collectifs que vous devrez mener en groupe, cette semaine. Tout le monde y a sa place et vous saurez ne pas mordre sur le territoire des autres. En revanche, vous éprouverez un besoin accru de contacts et d'échanges. Attention aux excès de confidences que vous êtes susceptible de faire à des personnes trop peu fiables dans leur discrétion.
Les conseils de Valerie
Le quinconce de Vénus cette semaine va vous donner tendance à négliger tout ce qui touche à la famille afin de plonger davantage dans votre vie intérieure. Il sera salutaire de trouver un solide équilibre entre ces deux besoins. Les influences du transit de Mars en quinconce à votre signe vont susciter des moments d'agacements face aux situations et dialogues qui n'avancent pas assez vite à votre goût. Relativiser reste tout à fait essentiel.
